Arristead Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arristead Vengeance

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 P'tite virée [ For Joe ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joe Spayglon

Joe Spayglon


Messages : 90
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 31

I Am Happy =)
Relationship:

P'tite virée [ For Joe ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite virée [ For Joe ]   P'tite virée [ For Joe ] - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 15:15

Je ris à mon tour, puis je m'arrêta lordqu'elle s'arrêta de rire. Elle ma parla de sa phobie des algues, c'est sur que ce n'est pas très agréable d'avoir des algues sur soi, personellement je n'en ai pas la phobie.

Ben d'un côté c'est pas agréable d'avoir des algues sur soi. J'en ai pas peur, mais je n'adore pas du tout avoir des algues partout sur moi ... Après tout chacun ses phobies.

Je ris lorsqu'elle fit un grand sourire, il lui montait jusqu'aux oreilles. Je repris mon sérieux pour lui parler.

Moi c'est une phobie de fille je trouve mais j'y peux rien, enfait j'ai peur des araignées, qu'elles soient grosses ou petites, belles ou moches .
Revenir en haut Aller en bas
Many Hilton

Many Hilton


Messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 29
Localisation : New York City

P'tite virée [ For Joe ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite virée [ For Joe ]   P'tite virée [ For Joe ] - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 20:58

Je continuais de rigoler puis me mouilla un peu les cheveux.

T'inquiete pas si je trouve une arraignée je saurais qu'il ne faut pas t'apeler par peur d'avoir les timpans percés quand tu crieras ' UNE ARRAIGNEE '...

J'étais complétement péter de rire, je ne pouvais plus m'arrêter.

Désolé, si je me fou de toi, c'est plus fort que moi... J'ai aussi la phobie des vers de terres alors t'inquiete pas les phobies de fille c'est pas se qui manque. T'as pas d'autres phobies ?

Je lui souriais en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Joe Spayglon

Joe Spayglon


Messages : 90
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 31

I Am Happy =)
Relationship:

P'tite virée [ For Joe ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite virée [ For Joe ]   P'tite virée [ For Joe ] - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 21:58

Je me mis à rire à mon tour, Many était une fille très " funny ", on ne s'ennuie pas avec elle.

Tu n'auras pas les tympans percés, ce sera pire ! J'en ai une frousse pas possible, tu ne peux pas imaginer comment . En tout cas je pense que j'en ai rendus certains sourds xD

Je savais qu'elle se moquait de moi, mais franchement j'en ai rien à faire moi, en plus ce n'est pas par méchanceté.

Je comprends, mais t'en fais moi-même je me moque de moi ... Et puis j'ai l'habitude maintenant. Euh ... nan j'en ai pas d'autres et toi en dehors des verres de terre et des algues t'en a d'autres ?

HJ : t'as répondu aux SMS, tu sais pour les cours de basse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tite virée [ For Joe ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite virée [ For Joe ]   P'tite virée [ For Joe ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite virée [ For Joe ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arristead Vengeance :: Boston City :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser