Arristead Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arristead Vengeance

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 P'tite virée [ For Joe ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Many Hilton

Many Hilton


Messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 29
Localisation : New York City

P'tite virée [ For Joe ] Empty
MessageSujet: P'tite virée [ For Joe ]   P'tite virée [ For Joe ] EmptyDim 22 Juin - 18:55

Many arriva sur la plage tranquillement. Il faisait trés chaud alors elle posa son sac et sa serviette puis alla directement plonger dans la mer. Il n'y avait pas beaucoup de monde et pourtant nous étions en été. C'était la première fois depuis l'été dernier qu'elle se baignait dans la mer. Avant, elle était trop froide mais aujourd'hui elle était trés bonne. Elle nagea quelques minutes puis fit la planche pour regarder le ciel bleu. Elle commenca à révasser. Elle se demandait qu'elle nouvelles personnes il y aurait cette année. Many commença à en avoir mare de faire la planche alors elle sortit de l'eau et s'allongea sur sa serviette de plage. Elle mit ses lunettes et pris son livre " Roméo et Juliette " de William Shakespeare. Elle l'ouvrit à la page marqué par un petit mot et commença à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Spayglon

Joe Spayglon


Messages : 90
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 31

I Am Happy =)
Relationship:

P'tite virée [ For Joe ] Empty
MessageSujet: Re: P'tite virée [ For Joe ]   P'tite virée [ For Joe ] EmptyDim 22 Juin - 19:18

J'étais tout nouveaux dans cette merveilleuse ville, je ne savais pas vraiment quoi faire, car regardez la télévision pendant des heures et des heures ça lasse très vite ! Je regarda par la fenêtre, le temps était superbe, un grand soleil, aucuns nuages à l'horizon, pas comme à Londres -_-". J(opta pour aller à la plage, c'est bien beau mais faut quand même préparer ses affaires. Je me dirigea vers mon armoire, je me changea, ben oui je ne vais pas me baigner en jean quand même. Je pris mon maillot, je mis un tee-shirt très simple, sans oublier mes petites tongs adorées. Je n'oublia pas mon iPod et ma serviette non plus, que je mis dans un sac rip curl. Je me dirigea tranquillement vers la plage. Je repéra un coin où il n'y avait aps grand monde, je m'y installa et commença ma petite bronzette, ce n'est pas seulement un truc de filles !
Revenir en haut Aller en bas
Many Hilton

Many Hilton


Messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 29
Localisation : New York City

P'tite virée [ For Joe ] Empty
MessageSujet: Re: P'tite virée [ For Joe ]   P'tite virée [ For Joe ] EmptyDim 22 Juin - 19:29

J'en avait un peu mare de lire du Shakespeare alors je rangea mon livre dans mon sac et but un peu d'eau. Je tourna la tête et vit qu'un jeune et beau garçon venait de s'installer. Je vis tout de suite que c'était un nouveau dans cette ville. Je ne savais pas l'aborder alors je me leva toute engourdie par le bronzage que j'avais du prendre et me dirigea vers le garçon. Je n'avais pas marcher depuis une petite heure et cela me faisait trés bizard de marcher surtout dans le sable. Je n'avais plus une goutte d'eau sur le corps et je commençais à peler aux niveaux des épaules. Peut être que le jeune homme voudra bien aller se baigner avec moi.

Salut, j'espére que je ne te dérange pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Spayglon

Joe Spayglon


Messages : 90
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 31

I Am Happy =)
Relationship:

P'tite virée [ For Joe ] Empty
MessageSujet: Re: P'tite virée [ For Joe ]   P'tite virée [ For Joe ] EmptyDim 22 Juin - 19:34

J'écoutais encore ma musique, j'étais tellement dedans que je secouais la tête, j'avais surement l'air d'un con mais peu importe, le ridicule ne tue pas comme on dit. Il faisait vraiment chaud, heureusement que j'avais mis de la crème solaire, sinon je pense que je serais devenu rouge comme un indien xD. Arrêtons le délire, puisqu'une jeune femme, plutôt jolie vint m'aborder. Elle ne me dérangeait pas du tout, en tout cvas elle avait l'air étourdie par je ne sais quoi, elle marchait une peu bizarrement. J'étaignis mon iPod, c'est plus respectueux.

Oh non tu ne me gênes pas t'inquiètes !
Revenir en haut Aller en bas
Many Hilton

Many Hilton


Messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 29
Localisation : New York City

P'tite virée [ For Joe ] Empty
MessageSujet: Re: P'tite virée [ For Joe ]   P'tite virée [ For Joe ] EmptyDim 22 Juin - 19:44

Je souris au jeune homme qui avait l'air trés sympathique. Et je m'assis à coté de lui.

Super ! Je m'apelle Many.. Hilton et toi c'est... ?

Je ne savais pas vraiment comment l'aborder parce que je ne faisait pas sa tous les jours.
Je le regardais avec un petit sourire timide. Il est trés mignon et j'aime beaucoup son style skateur tout en étant rockeur.. Je voulais vraiment faire sa connaissance.


Tu dois être nouveau... Je ne t'es jamais vu dans cette ville.

* ... *

J'attendais sa réponse en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Spayglon

Joe Spayglon


Messages : 90
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 31

I Am Happy =)
Relationship:

P'tite virée [ For Joe ] Empty
MessageSujet: Re: P'tite virée [ For Joe ]   P'tite virée [ For Joe ] EmptyDim 22 Juin - 19:50

Je lui rendis son sourire, en tout cas elle est très belle, reste à voir si l'intérieur est pareil.

Enchanté Many, moi c'est Joe, je vais pas te dire mon nom il est inpronçable pour la plupart des personnes !

Je trouve qu'elle avait une façon de s'habiller originale, un peu un style rockeur mais sans l'être exagérement, si ça se trouve on a des points communs, il y en a déjà un je pense : on aime le rock.

Bonne réponse, je suis nouveau, tu as gagné ... le droit de rejouer ! xD

Je souris, il m'arrive souvent de sortir des blagues pourries, certains les apprécient d'autres non mais peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Many Hilton

Many Hilton


Messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 29
Localisation : New York City

P'tite virée [ For Joe ] Empty
MessageSujet: Re: P'tite virée [ For Joe ]   P'tite virée [ For Joe ] EmptyDim 22 Juin - 19:56

Je vis qu'il avait un sourire extraordinairement beau !!! =)

Oh ! Ne t'inquiete pas Joe me suffit.. Je pense que je ne vais pas t'apeler par ton nom.

J'éclata de rire sans trop éxagérer.

Hum.. Trés bien alors puisque j'ai le droit de rejouer... Je suis sure que tu vas dans la même université que moi, c'est à dire la seule de Boston...

Je pria pour qu'il dise oui... Sa serait super que nous soyons tous les deux dans la même université.

* Diiis oui .... Joe *
Revenir en haut Aller en bas
Joe Spayglon

Joe Spayglon


Messages : 90
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 31

I Am Happy =)
Relationship:

P'tite virée [ For Joe ] Empty
MessageSujet: Re: P'tite virée [ For Joe ]   P'tite virée [ For Joe ] EmptyDim 22 Juin - 20:01

Heureusement qu'elle ne me demanda mon nom de famille, j'étais soulagé quelque part.

Ouais le prénom c'est bien suffisant, et c'est plus simple.

Elle ria, comme quoi elles ne sont pas si nules que ça mes blagues. D'un côté ça dépend de l'humour des autres. Elle me demanda si j'étais dans l'université de Boston, bien sur que j'y étais, mais j'avais envie de la faire patienter un peu, je fis donc un Haha.

Oui j'y suis aussi, vu que je suis tout nouveau comme tu l'a deviné, ben je connais personne !

* J'espère que ça va pas trop durer non plus ! Je veux rencontrer du peuple moi ! *
Revenir en haut Aller en bas
Many Hilton

Many Hilton


Messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 29
Localisation : New York City

P'tite virée [ For Joe ] Empty
MessageSujet: Re: P'tite virée [ For Joe ]   P'tite virée [ For Joe ] EmptyDim 22 Juin - 20:11

Ah ! Et bien SuperMany arrive à la rescousse =)

Elle lui sourit gentillement

Sa te fera une personne de plus que tu connaitra ... Ne t'inquiete pas, on se fait vite des amis à Boston.. Enfin sa dépend qui tu cotois... Si tu essaye d'être ami avec les Gossips de l'université, je te promets qu'elle te prendrons comme bouquet misére enfin apart si elle te trouve mignon ... Mais passons, il ne faudrait pas que je te fasse peur... Sinon tu es en quel année.. à l'université ?

Je lui souris trés timidement en parlant des Gossips... J'avais peur de l'avoir effrayé.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Spayglon

Joe Spayglon


Messages : 90
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 31

I Am Happy =)
Relationship:

P'tite virée [ For Joe ] Empty
MessageSujet: Re: P'tite virée [ For Joe ]   P'tite virée [ For Joe ] EmptyDim 22 Juin - 20:16

J'écouta son réçit, elle me parla de gossips, tiens c'est nouveaux ça ? En tout cas ça n'existe pas à Londres ... Ca m'étonnerai que je me lie d'amitié une quelqu'onque Gossips, elles ont l'air d'être de vraies pétasse ...

Gossip ? C'est nouveau, ça vient de sortir ? ... Ben vu que je suis âgé de 19 ans, je suis en première année ! Et toi t'es en quelle année ?

Je viens de quitter mon petit Lycée Londonien pour arriver dans l'université de Boston!
Revenir en haut Aller en bas
Many Hilton

Many Hilton


Messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 29
Localisation : New York City

P'tite virée [ For Joe ] Empty
MessageSujet: Re: P'tite virée [ For Joe ]   P'tite virée [ For Joe ] EmptyDim 22 Juin - 20:21

Enfet.. Les Gossips, c'est un groupe de filles qui sont trés trés populaires et qui traitent les personnes un peu n'importe comment parce qu'elle croivent que comme elles sont riches et populaires, elle peuvent tous faire et à tous le monde... Enfin bref .. Moi je ne les aime pas du tout. Et sinon, je suis aussi en premiére année, mais sa faiit trois ans que je vis à Boston... Donc si tu as besoin d'aide pour te diriger en ville, je suis là si tu veux... =)

Je lui fis un grand sourire pour qu'il comprenne qu'il pouvait compter sur moi.

Et sinon, tu viens d'où ... Je suis sur que tu viens d'Europe.. Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe Spayglon

Joe Spayglon


Messages : 90
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 31

I Am Happy =)
Relationship:

P'tite virée [ For Joe ] Empty
MessageSujet: Re: P'tite virée [ For Joe ]   P'tite virée [ For Joe ] EmptyDim 22 Juin - 20:29

Ah les petites pétasses, elles sont pas gênées !! Je crois que je les détestes déjà ! T'es en première année aussi, c'ets cool ... Je pense que je vais te demander ton aide par moment, en plus moi et l'orientation ça fait deux!

Je me mis à rire, ce genre de filles m'insupporte je parle de ces Gossip, en tout cas il n'y en a pas là d'où il vient, il a des pestes certes, mais elles sont quand même bien plus gentilles.

T'es trop douée toi ! Je viens de Londres, une question comment t'as deviné ?
Revenir en haut Aller en bas
Many Hilton

Many Hilton


Messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 29
Localisation : New York City

P'tite virée [ For Joe ] Empty
MessageSujet: Re: P'tite virée [ For Joe ]   P'tite virée [ For Joe ] EmptyDim 22 Juin - 20:35

Je me mis à rire.

Tu veras quand les cours auront commencer, je suis sure que tu les remarqueras sans même que je te dises que ce sont elles. Et tu peux me demander se que tu veux. Je suis là 24H/24 !! =)

Elle regarda Joe avec un grand sourire

Et bien... Disons que ça fait partit de mes qualités... Nan, Sincérement, tu es blond, assez grand et musclé. J'aurais trés bien peut dire Australien mais ton accent Européen se distingue beaucoup !!

Je rigola de plus belle.

HJ: Je vais mangé, je reviens tout à l'heure !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Joe Spayglon

Joe Spayglon


Messages : 90
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 31

I Am Happy =)
Relationship:

P'tite virée [ For Joe ] Empty
MessageSujet: Re: P'tite virée [ For Joe ]   P'tite virée [ For Joe ] EmptyDim 22 Juin - 20:40

HJ : okay bon app'

Si ça se trouve il n'y a que ça dans ma classe imagine, raah la poisse ! De toute façon si elles me cherchent, elles me trouveront !

Je ris de nouveau, puis je me calma et souria. Many avait l'air d'être une fille aodrable.

On dois pas te mentir souvent si tu devines aussi bien ! Oh j'ai un accent ? Un accent so british !

Je fis des petites manières de bourgeois anglais et me mis à rire de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Many Hilton

Many Hilton


Messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 29
Localisation : New York City

P'tite virée [ For Joe ] Empty
MessageSujet: Re: P'tite virée [ For Joe ]   P'tite virée [ For Joe ] EmptyDim 22 Juin - 21:02

HJ: Mercii j'aii finii =)

J'espére pas pour toi... Au contraire, j'espére que sa sera moi que tu auras dans ta classe =)

Je lui fit un petit sourire timide et génée

Ne te l'a joue pas Briitish, sa marche pas sur moi ....

Je rigolai

Ne t'inquiete pas je savais que c'était une blague enfiin... Je sais pas enfet...

Je me sentis un peu génée
Revenir en haut Aller en bas
Joe Spayglon

Joe Spayglon


Messages : 90
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 31

I Am Happy =)
Relationship:

P'tite virée [ For Joe ] Empty
MessageSujet: Re: P'tite virée [ For Joe ]   P'tite virée [ For Joe ] EmptyDim 22 Juin - 21:07

HJ : c'était bon ?

Ouais ce serait plus cool, au moins je me sentirai moins seul en cours.

Je la vis faire une sourire un peu gêné, je lui fis un sourire, je ne sais pas vraiment si ça va lui redonner confiance.

Rooh, tu n'aimes pas les petits bourges british hyper maniaques ? Entre nous moi non plus !

Je me mit à rire aussi, elle avait un rire très communicatif, comme ma mère, mais on en a rien à faire .

Enfait s'en est une mais à la fois non, c'est compliquer je sais .
Revenir en haut Aller en bas
Many Hilton

Many Hilton


Messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 29
Localisation : New York City

P'tite virée [ For Joe ] Empty
MessageSujet: Re: P'tite virée [ For Joe ]   P'tite virée [ For Joe ] EmptyDim 22 Juin - 21:15

HJ: Humm... Ouaiis des pâtes & de l'ananas !! xD =)

Je rigola à tout se qu'il disait.

Bon... Je cuis un peu là ... Je te propose d'aller te baigner avec moi un p'tit peu si tu veux bien... J'y ai été tout à l'heure et elle est super bonne.

Je lui fis un petit sourire et je me leva en le regardant. Je lui souriait tous le temps.

Et je te lance un défis... Le premier de nous deux qui arrive dans l'eau complétement mouillé à gagner ok ? Et la récompense c'est ... Hum.. Attends que je trouve...

Je regardais partout mais je ne trouvis rien comme récompense....
Revenir en haut Aller en bas
Joe Spayglon

Joe Spayglon


Messages : 90
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 31

I Am Happy =)
Relationship:

P'tite virée [ For Joe ] Empty
MessageSujet: Re: P'tite virée [ For Joe ]   P'tite virée [ For Joe ] EmptyDim 22 Juin - 21:23

Une petit baignade, pourquoi pas. Je suis comme toi je cuit, bientôt je serai rouge de partout ... Si tu dis qu'elle est bonne je te crois.

Many souriait beaucoup elle pouvait, elle avait un très joli sourire. Je me leva à mon tour, je regarda la mer, elle n'avait pas l'air très agitée.

Hum ... j'accepte le défi, prépare-toi à perdre ! ... Je te laisse choisir la récompense, parce que là j'ai aucune mais de chez aucune idées !

Je regarda quand même l'horizon à la recherche d'une possible récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Many Hilton

Many Hilton


Messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 29
Localisation : New York City

P'tite virée [ For Joe ] Empty
MessageSujet: Re: P'tite virée [ For Joe ]   P'tite virée [ For Joe ] EmptyDim 22 Juin - 21:29

Many continua de sourire en cherchant une récompense.

Tampis, j'en ai mare de chercher, on vera ça aprés la course.... =) Maiis ne t'atend pas à un traitement de faveur juste parce que tu es un mec et que se faire battre par une fille c'est la honte... Tampis pour toi si tu perds

Je commençai à courrir la mer était plutot loin de l'endroit où nous étions installés tous les deux. Je vis qu'il me rattrapait, on courrait tous les deux à la même vitesse mais arrivé au bord....

Tu vas perdre.... Noon tu vas gagné

J'éclatai de rire.... Je n'en pouvait plus !
Revenir en haut Aller en bas
Joe Spayglon

Joe Spayglon


Messages : 90
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 31

I Am Happy =)
Relationship:

P'tite virée [ For Joe ] Empty
MessageSujet: Re: P'tite virée [ For Joe ]   P'tite virée [ For Joe ] EmptyDim 22 Juin - 21:32

Même à ta plus grande vitesse je suis sure de te battre, je suis un grand athlète tu sais !

Je me mis à courir, Many était devant moi, mais je pouvais la rattraper, c'est ce que je fis, on était côte à côté à courire comme de grands gamins. Mais Many fit un erreur fatale, elle commença à parler, puis elle se mit à rire, moi je resta muet et je me jeta dans l'eau, en avalant un peu d'eau salée qui était très dégoutant d'ailleurs. J'avais gagné!

Je suis le vainqueur, tu as perdueuh !
Revenir en haut Aller en bas
Many Hilton

Many Hilton


Messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 29
Localisation : New York City

P'tite virée [ For Joe ] Empty
MessageSujet: Re: P'tite virée [ For Joe ]   P'tite virée [ For Joe ] EmptyDim 22 Juin - 21:41

Je ne pouvais plus m'arrêter de rigolé et j'aplaudis Joe.

...Bravoo !! Tu l'as bien mériter !! =) Comme tu es le vainqueur tu choisis ta récompense..... Je me demande bien se que tu pourrais demander... Hum.. Je te le dis je ne fais pas les récompenses types, tu fais mes devoirs pendant un mois ext... =)

Je continuai de rire tout en m'approchant de Joe dans l'eau. Je plongea toute entiére et je remonta à la surface et lui lanca un grand sourire provocateur. Je ne pouvais jamais m'arrêter de rigoler... J'avais déclancher une crise de fou rire...

C'est horiible, je n'arrive plus à m'arrêter de rire.... =)
Revenir en haut Aller en bas
Joe Spayglon

Joe Spayglon


Messages : 90
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 31

I Am Happy =)
Relationship:

P'tite virée [ For Joe ] Empty
MessageSujet: Re: P'tite virée [ For Joe ]   P'tite virée [ For Joe ] EmptyDim 22 Juin - 21:44

J'ai une idée de récompense mais ça fait gnan-gnan, mais bon la récompense elle est pas obligatoire hein ?

Je la voyait rire, Many était vraiment extyraordinaire, elle rit tout le temps ou sourit tout le temps, un peu comme moi enfait. Elle se remit à rire après avoir sourit, mais cete fois elle ne pouvais plus s'arrêtez c'était trop marrant !

Bientôt c'est moi qui vais rire si tu continues.

Trop tard, je commençais déjà à rire aux éclats!

HJ : j'y vais je vais regarder Espagne-Italie <33 a ++
Revenir en haut Aller en bas
Many Hilton

Many Hilton


Messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 29
Localisation : New York City

P'tite virée [ For Joe ] Empty
MessageSujet: Re: P'tite virée [ For Joe ]   P'tite virée [ For Joe ] EmptyLun 23 Juin - 22:15

Hààn non vasi, c'est quoi ton idée de récompense ? S'il te plait dit le....
Sa sera beaucoup plus facile de trouver... Parce que franchement sur une plage..
Une récompense c'est assez dure de trouver mais bon.


Je continuais de rigolé quand je sentis une algue me passé sur la jambe. J'ouvris de grand
yeux et poussa un petit cri en sotant partout. J'avais la phobie des trucs qui me toucher dans la mer pendant que je me baignais.



HJ: Okaii Biisoux & bon Viisionage xDD =)
Revenir en haut Aller en bas
Joe Spayglon

Joe Spayglon


Messages : 90
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 31

I Am Happy =)
Relationship:

P'tite virée [ For Joe ] Empty
MessageSujet: Re: P'tite virée [ For Joe ]   P'tite virée [ For Joe ] EmptyMar 24 Juin - 14:19

Pfff bon si tu veux ... tu le sais pas encore mais moi j'adore les calinoux, après tant d'efforts j'en voudrai bien un ... xD

*Je dois passer pour un gros gamin moi*

Elle avait voulu le savoir, elle l'a su. Je me demandais comment allait-elle réagir, après tout si elle ne veux pas ce n'est pas grave, elle ne sait pas ce qu'elle loupe ^^". Many poussa un petit cris, ça me fit rire.

Alalah qu'est-ce qui t'es arrivé ma p'tite Many ?
Revenir en haut Aller en bas
Many Hilton

Many Hilton


Messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 29
Localisation : New York City

P'tite virée [ For Joe ] Empty
MessageSujet: Re: P'tite virée [ For Joe ]   P'tite virée [ For Joe ] EmptyJeu 26 Juin - 11:14

Et bien la voila ta récompense...

J'éclata de rire et m'approcha de Joe puis le fit un gros calins. Trois secondes plus tard, j'éclatait encore de rire à cause de l'histoire de l'algue.

Enfin, disons qu'il y a beaucoup d'algue et que j'en ai la phobie...
C'est un peu idiot mais des que ça me frole, je cris...


* Quelle idiote *

Je lui fit un grand sourire.

Et toi, t'as une phobie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tite virée [ For Joe ] Empty
MessageSujet: Re: P'tite virée [ For Joe ]   P'tite virée [ For Joe ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite virée [ For Joe ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arristead Vengeance :: Boston City :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser