Arristead Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arristead Vengeance

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Krissss singers!!! finish !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kristin Longley

Kristin Longley


Messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2008

I Am Happy =)
Relationship:

Krissss singers!!! finish !!! Empty
MessageSujet: Krissss singers!!! finish !!!   Krissss singers!!! finish !!! EmptyVen 4 Juil - 21:34

I : Ton Personnage :

Nom :Lonley
Prénom :Kristin (mais tout le monde l'appelle Kris)
Age :19 ans
Famille : Personne
Amoure : pas pour l'instant :'(
Ami(e) s : les artistes
Groupe : Artiste
Physique et Caractère : Kris et une fille très belle qui sait mettre ses atout en valeur elle en profite bien mais sait ce montrer discrète quand il le faut... Elle est grande blonde avec des cheveux ni raide ni bouclé un peu sauvage comme sa personnalité. elle les laisse souvent détachés elle a les yeux bleu gris et un grain de beauté en dessous de l'œil droit... Mentalement Kris sait rester simple elle n'aime pas se prendre la tête avec les choses qui ne lui plaise pas. Elle ce met a fond dans tout ce qu'elle aime c'est à dire la musique la musique et la musique XP Et oui kris chante divinement bien mais n'ose pas vraiment le montrer... Elle joue aussi de la guitarre sèche et électrique et du piano. Kris peut passer des journée entière sans sortir de sa chambre juste a jouer et chanter c'est comme on dit son dada ^^...
en amitié Kris est très exigeante elle ne trahira jamais un amis ou un secret qu'on lui a confié mais d'un autre coté elle ne pardonne pas facilement...

Histoire : kris est né de parent normaux sa mère est expert comptable et son père était informaticien elle vient de l'Illinois Chicago plus précisément. elle a toujours eu plus ou moins une existence facile avec des parent qui l'on toujours aimer et pousser a faire ce qui lui plaisait comme la musique et le chant quand elle était petite son père lui disait toujours "plus tard ma chérie tu sera belle et grande dans ton cœur parce que tu aime ce aime ce que tu fait et tu le fait bien !!" cette phrase elle la toujours garder en elle car la petite Kris ces quand même crée une carapace car étant grande blonde belle avec du talent elle c'est forcement fait des ennemies et quand sa ne va pas ele repense a ce que sont père lui disait. je dit disait parce que Kris l'a perdu il y a 3ans mais s'en ai remis elle a continuer d'avancer!!! Kris a toujours était une battante !!
aujourd'hui Kris est une artiste épanouie qui chante qui va dans un lycée génial !!!

II : Demande
Normaux= Toutes les habitation sauf Villa
Habitation : j'aimerais une villa en coloc c'est possible si je suis normal???
Coloc(s) :
Villa : 4 MAX
Appart : 2 MAX
Hôtel : 2 MAX
MSN : l0ve_r0ck@live.fr
Casier :
Partager 2 MAX:

III : Autres

Prénom : margot
Âge : 15 ans
Fréquence sur le forum : 5/7 enfin sa dépens (des fois plus ^^)
Avis de forum : je sais pas encore mais il a l'aire géniale !!!
Code :Boston City


Dernière édition par Kristin Longley le Lun 14 Juil - 19:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joe Spayglon

Joe Spayglon


Messages : 90
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 31

I Am Happy =)
Relationship:

Krissss singers!!! finish !!! Empty
MessageSujet: Re: Krissss singers!!! finish !!!   Krissss singers!!! finish !!! EmptyDim 6 Juil - 17:33

bienvenue miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Longley

Kristin Longley


Messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2008

I Am Happy =)
Relationship:

Krissss singers!!! finish !!! Empty
MessageSujet: Re: Krissss singers!!! finish !!!   Krissss singers!!! finish !!! EmptyDim 6 Juil - 20:55

merci sister !! oups -_-' faut que je mi habitue ....
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Smith
Sexy Boy and Admin Populaire
Aaron Smith


Messages : 61
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 29

I Am Happy =)
Relationship:

Krissss singers!!! finish !!! Empty
MessageSujet: Re: Krissss singers!!! finish !!!   Krissss singers!!! finish !!! EmptyLun 14 Juil - 18:42

il te manque le Code est c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
https://arristeadvengeance.forumsactifs.net
Joe Spayglon

Joe Spayglon


Messages : 90
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 31

I Am Happy =)
Relationship:

Krissss singers!!! finish !!! Empty
MessageSujet: Re: Krissss singers!!! finish !!!   Krissss singers!!! finish !!! EmptyMer 16 Juil - 21:08

xD ouais sur celui là on est pas frère et soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Longley

Kristin Longley


Messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2008

I Am Happy =)
Relationship:

Krissss singers!!! finish !!! Empty
MessageSujet: Re: Krissss singers!!! finish !!!   Krissss singers!!! finish !!! EmptyMer 16 Juil - 21:16

lol c'est pas grave mais il n'empêche que j'ai tout de même une mission que je compte bien réussir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Smith
Sexy Boy and Admin Populaire
Aaron Smith


Messages : 61
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 29

I Am Happy =)
Relationship:

Krissss singers!!! finish !!! Empty
MessageSujet: Re: Krissss singers!!! finish !!!   Krissss singers!!! finish !!! EmptyVen 18 Juil - 17:01

ok merci VALIDER je suis désolé de vous dire celà mais on ne s'et pas si on va le continuer car on à une autre forum au qu'elle on vient juste de faire et qu'on aime beaucoup et on ne sait pas si il va continuer, si il ya beaucoup de monde on le gardera et on refera le disagne. voilà je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://arristeadvengeance.forumsactifs.net
Kristin Longley

Kristin Longley


Messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2008

I Am Happy =)
Relationship:

Krissss singers!!! finish !!! Empty
MessageSujet: Re: Krissss singers!!! finish !!!   Krissss singers!!! finish !!! EmptyMer 23 Juil - 16:23

donne moi ton new forum stp comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krissss singers!!! finish !!! Empty
MessageSujet: Re: Krissss singers!!! finish !!!   Krissss singers!!! finish !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Krissss singers!!! finish !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arristead Vengeance :: Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser