Arristead Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arristead Vengeance

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Perdue ?! A Peine =S [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tracy Johns

Tracy Johns


Messages : 11
Date d'inscription : 27/06/2008

Perdue ?! A Peine =S [LIBRE] Empty
MessageSujet: Perdue ?! A Peine =S [LIBRE]   Perdue ?! A Peine =S [LIBRE] EmptyDim 29 Juin - 20:59

    « Je suis pas déjà passée par là deux fois ?! »

    Cela fesait une demi-heure déjà qu'elle tournait en rond.

    - Back Bay ...

    Tracy regarda son plan. Aujourd'hui, elle était habillée d'un haut rouge et blanc et d'une petite jupe noire. Ses pieds étaient serrés dans des petites ballerines blanches. Elle tenait de sa main droite, un cappucino , sa boisson préférée.

    - Mais c'est pas vrai !

    Elle bougea d'une manière si forte que le contenu de son cappucino se renversa sur son plan. Déboussolée, elle alla s'asseoir aux marches du hall de ce qui semblait être un appartement. Elle prit sa tête entre ses mains, secouant ses beaux cheveux chatains.

    - Comment je vais faire moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Joe Spayglon

Joe Spayglon


Messages : 90
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 31

I Am Happy =)
Relationship:

Perdue ?! A Peine =S [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ?! A Peine =S [LIBRE]   Perdue ?! A Peine =S [LIBRE] EmptyDim 29 Juin - 21:20

Il n'était pas très tard, environ aux alentours de 10h30 du matin. Je fis ce que je fis tout les matins. Je me leva, me doucha, m'habilla et me coiffa. Je descendis trnquillement et légèrement jusqu'à la cuisine, où je me prépara mon petit déjeuner. Puis je m'installa sur le canapé en face de la télévision, je regardais les chaînes de musiques, les autres ne m'interessent pas tant que ça. Il faisait beau dehors. Cette journée commençait normalement, mais quelque chose ou plutôt quelqu'un vint dérangeait cette petite routine. Je me leva et regarda par la fenêtre qui pouvait bien faire du bruit, c'était une jeune demoiselle, qui je suppose, devait être perdue. Elle s'était assise sur les marches de l'apprt de Many et moi, oui j'ai appris que c'était ma colloc. J'ouvris la porte.

Serais-tu perdue ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue ?! A Peine =S [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arristead Vengeance :: Boston City :: Rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser