Arristead Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arristead Vengeance

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Music's in my soul//PV:Many

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wendy Lonvers

Wendy Lonvers


Messages : 49
Date d'inscription : 22/06/2008

Music's in my soul//PV:Many Empty
MessageSujet: Music's in my soul//PV:Many   Music's in my soul//PV:Many EmptyJeu 26 Juin - 11:42

Wendy arriva au foyer avec sa guitare et son sac.Elle était vetue d'une robe longue bleue clair et de ballerine blanche.Elle s'était bouclé les cheveux etles avait remené avec une pince.Elle sa mit sur le fauteil le plus proche de la fenêtre.Elle se leva et posa sa guitare à côté dans sa house,et regarda par la fenêtre.Il faisait beau et aurait aimé se mettre sur le balcon.Elle ouvrit la fenêtre et alla sur la balcon.Le vent lui ebourrifa les cheveux.Elle prit finalement sa gratte et une chaise et resta dehors et commença à chanter et à jouer.C'était une de ses vieilles chansons qu'elle aiamti beaucoup que son père lui chantait parfois.C'était devenue une des devise de la jeunes fille.Cette chanson s'intitulait True friends qui exprime une vraie amitié.La vraie amitié que Wendy a toujours voulu avoir,avoir une seule meilleure amie l'unique.
Revenir en haut Aller en bas
Many Hilton

Many Hilton


Messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 29
Localisation : New York City

Music's in my soul//PV:Many Empty
MessageSujet: Re: Music's in my soul//PV:Many   Music's in my soul//PV:Many EmptyJeu 26 Juin - 12:01

Aujourd'hui il faisait beau, alors je m'habilla en mini jupe en jeans assez rock, un haut Hello Kitty [ A mon age T_T xD] & des converses. Je pris mon sac bandouliére & mon livre Roméo & Juliette de Shakespeare et partit en fermant la porte de mon apart' à clé. Je me rendis à l'université. J'avais cours que dans deux heure alors j'avais largement le temps d'aller faire une petite ballade dans l'établissement. Enfin entrer dans l'université, je passa à mon casier et déposa quelques livres mais garda toujours Roméo & Juliette dans mon sac. Je me dirigea ensuite vers le foyer. Je passa devant, la porte était entre ouverte, il y avait quelqun. Jecontinua et entendit une voix chanté et le son d'une guitare. Je m'arréta net' et ouvrit la porte doucement sans qu'elle m'entende. Je connaissais cette chanson, mon pére me l'a chantait quand j'étais triste parce que je m'étais engeulé avec mes amies. Je ne trouva qu'une chose à faire... Chanté aussi. Je commenca à chanter comme si je chantais l'une de mes chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lonvers

Wendy Lonvers


Messages : 49
Date d'inscription : 22/06/2008

Music's in my soul//PV:Many Empty
MessageSujet: Re: Music's in my soul//PV:Many   Music's in my soul//PV:Many EmptyVen 27 Juin - 11:14

Wendy chantait et mettait du coeur dans son chant.Elle était dos à la porte-fenêtre qui premettait l'accès au balcon.Elle continua de jouer en chantant en jouant.Elle n'entendit pas du tout une jeune demoiselle arriver.Quand elle entendit quelqu'un chanter derrière,Elle se retourna et aperçu une fille qui à premièr vu, elle ne reconnaissait pas.C'est après l'avoir bien regardé qu'elle reconnut une jeune qui était dans sa classe de math en niveau supérieur.Elle s'arreta de chanter mais continua à jouer,car la june fille chantait en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Music's in my soul//PV:Many Empty
MessageSujet: Re: Music's in my soul//PV:Many   Music's in my soul//PV:Many Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Music's in my soul//PV:Many
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arristead Vengeance :: Université :: Foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser