Arristead Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arristead Vengeance

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Se promène //PV Joe!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wendy Lonvers

Wendy Lonvers


Messages : 49
Date d'inscription : 22/06/2008

Se promène //PV Joe! Empty
MessageSujet: Se promène //PV Joe!   Se promène //PV Joe! EmptyMer 25 Juin - 18:46

Wendy était sur son vélo dans une des parties piétone de Bonston et avec son 2 roues,dérangeait un peu les gens qui passait.Elle fit demi tour et alla l'accrocher contre une barrière faîte pour et accrocha son bolide avec son anti-vole.Elle y prit bien au moins un quart le temps de trouver dans quel sens il fallait l'enclancher.Après avoir trouver la bonne serrure et la bonne clée qui allait avec,elle se releva et se secoua un peu le pantalon pour enlever la poussière.Elle leva les yeux vers un starbuck café et sourit.Elle y entra et y prit une boisson glacée à cause de cette chaleur.Elle se promena en la sirotant dans la rue,en embetant bien sur moins les gens sans son fidèle destrier.Elle était habillé d'un slim en jean d'un tee-shirt blanc avec des inscription noir et doré et des ballerines noirs.Elle continua à marcher et s'arreta devant un magasins qu'elle adorait et aperçu dans la vitrine une superbe guitare éléctrique.Elle soupira!Elle connaissait déjà le prix même sans l'avoir regardé :il était cher!
Revenir en haut Aller en bas
Joe Spayglon

Joe Spayglon


Messages : 90
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 31

I Am Happy =)
Relationship:

Se promène //PV Joe! Empty
MessageSujet: Re: Se promène //PV Joe!   Se promène //PV Joe! EmptyMer 25 Juin - 19:28

Je n'avais pas cours, je me réveilla assez tard d'ailleurs. Je fis ce que je fis tout les matins habituellement. Arrivé 15h00 je commença sérieusement à m'ennuyer ! Je réfléchis quelques secondes sur où je vais aller ? Finalement j'opta pour flâner dans les rues, on sais jamais je trouverai peut-être quelque chose dont j'aurai besoin. Je m'habilla de cette façon : mes Converses All Stars blanches, un jean large et un tee-shirt blanc. Je décida de marcher, après tout ça fait du bien la marche. Je marchais depuis un quart quand je découvris un magasin de musique, si je vous jure ! Je me souvint qu'il me fallait une nouvelle housse pour ma basse. Je vis également une jeune fille qui regardait apparamment une guitare électrique, elle avait bon goût. Mais le prix était très joli aussi ...

C'est pas donné une bonne guitare !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lonvers

Wendy Lonvers


Messages : 49
Date d'inscription : 22/06/2008

Se promène //PV Joe! Empty
MessageSujet: Re: Se promène //PV Joe!   Se promène //PV Joe! EmptyMer 25 Juin - 23:29

Wendy resta là un bon moment.Elle y resta précisement 17 minutes à contempler cette magnifique chose.Elle en avait une de guitare mais elle était vieille du temps où son père jouait au boys-band des quartiers chiques.Elle adorait sa guitare mais celle-ci c'était le pur rêve de tout les bons musiciens,qui ne vivent que pour ça!Et Wendy vivait presque que pour ça,elle est née pour ça!Elle la regarda et resta dans son rêve pendant qu'un garçon s'était approché aussi.Comme une débile elle pensait parlé à sa conscience et commença un monologue.

Oui,c'est pas donné mais je pourrais me l'acheter si je voulais mais il faudrait que j'arète un peu les sortis pour payer la partis de salaire que je dois chaque mois,et les chaussures.Je devrzais manger plus sain et aréter les grandes marques aussi.Et ça serait me...

Elle tourna la tête et se rendit compte la gourde pour laquelle elle venait de passer et la honte qu'elle venait de se prendre mais elle termina sa phrase.

Ca serait me priver des bienfaits de la vie sans parents!J'mappelle Wendy et désolé pour ce petit....monologue,je croyais être seule!

*Maintenant il va penser que je parle toute seule,encore mieux!Bravo Wendy!*
Revenir en haut Aller en bas
Joe Spayglon

Joe Spayglon


Messages : 90
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 31

I Am Happy =)
Relationship:

Se promène //PV Joe! Empty
MessageSujet: Re: Se promène //PV Joe!   Se promène //PV Joe! EmptyVen 27 Juin - 15:07

Je regarda plus attentivement cette guitare. Elle était vraiment super belle, et elle était très moderne. Moi je n'en ai pas besoin, cette jeune fille avait l'air d'en rêver de cette guitare, je la comprend entièrement. En plus elle a un style ni trop féminin, ni trop masculin ! J'allais rentrer dans le magasin quand la jeune fille me répondit, enfin je croyais qu'elle me répondait. Elle parla, au début je croyais que c'était à moi mais au fil du temps j'ai compris qu'elle se parlait seule, elle n'avait pas du me voir, pourtant je ne suis pas si petit que ça ?! Elle remarqua tout de même ma présence xD

C'est pas grave, t'en fais, j'espère seulement pour toi que ça ne t'arrive pas tout les jours ! ... Moi je m'appelle Joe .
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lonvers

Wendy Lonvers


Messages : 49
Date d'inscription : 22/06/2008

Se promène //PV Joe! Empty
MessageSujet: Re: Se promène //PV Joe!   Se promène //PV Joe! EmptyVen 27 Juin - 22:57

Wendy ouvrit de grand yeux et la bouche.Elle ne parlmait pas toute seulensauf quand elle est devant son ordi à préparer un plan maquiavélique.Elle est un peu tordu comme fille,avec une imagination débordante d'idée,d'où son osmose avec sa bande,mais elle ne parle pas toute seule!Elle souria et lui dit en parlant assez vite:

Ah non,non,je ne parle pas toute seule,c'est juste....heuhhh...je n'ai aucune explications mais je ne suis pas folle!Et je suis enchanté Joe!

Elle faisait toujours bonne impression hein???xD
Revenir en haut Aller en bas
Joe Spayglon

Joe Spayglon


Messages : 90
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 31

I Am Happy =)
Relationship:

Se promène //PV Joe! Empty
MessageSujet: Re: Se promène //PV Joe!   Se promène //PV Joe! EmptyDim 29 Juin - 16:10

Je souris. Wendy parlait à une vitesse folle, elle enchaitnait les mots sans même respirer. Je ne pense pas avoir louper des morceaux de son petit discours. Je me demande comment font ces personnes pour parler si vite.

Parles moins vite, tu va finir par t'étouffer ! Déjà je n'ai jamais dit que t'étais folle, je pense que tout le monde s'est parlé à lui-même au moins une fois ...

* En gros je lui dit que je parle moi aussi tout seule desfois, elle se sentira peut-être moins seule xD *
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lonvers

Wendy Lonvers


Messages : 49
Date d'inscription : 22/06/2008

Se promène //PV Joe! Empty
MessageSujet: Re: Se promène //PV Joe!   Se promène //PV Joe! EmptyLun 30 Juin - 15:23

Wendy le regarda et explosa de rire toute seule.Elle était uen fille très spontanée et toujours de bonne humeur,alors elle ria de bon coeur devant le jeune garçon qui allait encore la prendre pour une débile!Elle lui souria et redevint une fille à peu près normalen moins de 5 secondes.Elle regarda Joe et lui dit:

Désolé,je suis un peu débile par moment.C'est pas normal,je ne suis pas comme ça tout le temps mais je me parle souvent à moi même! Razz Sinon je ne t'ai jamais vu ici!Tu es nouveau??

Elle le regarda et son regard retourna sur la guitare dans la vitrine et une question lui vint à l'esprit!

Tu aimes la musique!?
Revenir en haut Aller en bas
Joe Spayglon

Joe Spayglon


Messages : 90
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 31

I Am Happy =)
Relationship:

Se promène //PV Joe! Empty
MessageSujet: Re: Se promène //PV Joe!   Se promène //PV Joe! EmptyLun 30 Juin - 21:42

Je regardais la vitrine au cas où je verrai une superbe house pour guitare basse, mais apparamment je devais rentrer à l'intérieur. Wendy se mit à rire d'un seul coup. Je souris, puis je ris, je ris assez facilement quand les autres rient.

Si tu n'es pas tout le temps comme ça, j'aimerais bien voir la Wendy " normale ". Oui je suis nouveau, je suis arrivé ya quelques jours, je suppose que tu n'es pas nouvelle toi, je me trompe ?

Je regarda à mon tour la vitrine, ce magasin avait de superbes instruments dans l'ensemble.

Euh oui, je joue de la basse ... Je parie que toi aussi tu aimes la musique, sinon tu ne regarderais pas cette guitare avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lonvers

Wendy Lonvers


Messages : 49
Date d'inscription : 22/06/2008

Se promène //PV Joe! Empty
MessageSujet: Re: Se promène //PV Joe!   Se promène //PV Joe! EmptyMar 1 Juil - 12:15

Wendy arréta de rire progressivement et sourit à son discours du la vraie Wendy.Mais qui était la Wendy normal?Elle n'existait pas,Une Wendy Lonvers normale ça n'existe pas!

Tu sais une Wendy Lonvers normale,cela n'existe pas,en tout cas je ne dois pas le connaître!:DEt tu as tapé dans le mil,je ne suis pas nouvelle!Cela fait plusieur année que je suis à Boston mais toi tu viens d'où?

Wendy sourit et regarda le reste de la boutique.

Non tu ne te trompes pas,je suis auteur consiteur et interprète de ma propre musique mais je cherche des gens pour un groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Joe Spayglon

Joe Spayglon


Messages : 90
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 31

I Am Happy =)
Relationship:

Se promène //PV Joe! Empty
MessageSujet: Re: Se promène //PV Joe!   Se promène //PV Joe! EmptyMar 1 Juil - 12:59

Je ne connais pas grand monde ici, mais tous ceux que je connais ont une bonne humeur, qui te met forcément de bonne humeur.

Elle n'existe pas, ben c'est pas grave , je peux bien parler avec la Wendy très marrante. Plusieurs années, tu dois bien connaître cette ville alors, moi je suis originaire d'Angletter, de Londres plus précisément, il parait que j'ai un accent d'ailleurs.

Je souris à mon tour, et pour une fois je regarda la rue, les gens ne s'arrêtait pas devant les magasins de musique mais devant celles de fringues, cherchant la bonne affaire pour les soldes qui alleint débutées bientôt.

Ouah, moi aussi je compose un peu. Et tu chantes ou tu joues de la guitare ? Si tu veux je connais une fille qui chante, moi je fais de la basse, il manquerai un batteur.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lonvers

Wendy Lonvers


Messages : 49
Date d'inscription : 22/06/2008

Se promène //PV Joe! Empty
MessageSujet: Re: Se promène //PV Joe!   Se promène //PV Joe! EmptyMar 1 Juil - 13:49

Wendy sourit à son petit compliment tout mignon.Wendy pensa quelques secondes que c'était de la drague mais elle ne s'y arréta pas longtemps laissant cette idée au placard. Elle se tourna vers lui et non plus vers la vitrine.Lui il regardait sur les côtés les autres personnes.Wendy le regarda bien dans les yeux pour le déstabiliser.

Oui je connais cette vile comme le fond de ma poche.Mais Londres et l'Angleterre est un pays génial et une ville très interessante.Comme par hasard j'y suis allé pendant 6 mois quand j'était au collège.Mais il est vraie que Boston est plus divertissant.Mais je reconnais un peu ton accent de làs bà!Very Happy

Elle tourna la tête vers les autres passants puis refixa Joe avec un oeil déstabilisant.Puis dit tout en le regardant:

Je suis une fille polyvalante:JE chante joue de le guitare du piano et je fait parfois un peu de violon en plus des compositions.Mais penses tu que un groupe tel que nous pourrais marcher?

Elle le regarda en souriant,si il allait penser qu'elle le snobait ou si il le prenait sur un ton plus d'essaie et d'une eventuelle tentative!Nous verrons bien:D
Revenir en haut Aller en bas
Joe Spayglon

Joe Spayglon


Messages : 90
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 31

I Am Happy =)
Relationship:

Se promène //PV Joe! Empty
MessageSujet: Re: Se promène //PV Joe!   Se promène //PV Joe! EmptyMar 1 Juil - 14:33

Je regardais toujours ces personnes au nombre gigantesque s'affalait sur les vitrines, je me demandais même si les vitrines n'allaient pas craquer sous leur poids. Je m'arrêta vitre de regarder ces nombreuses personnes puisque Wendy me regarda droit dans les yeux, je ne savais pas pourquoi elle fit celà. Wnedy était allée à Londres 6 mois, si ça se trouve ils se sont déjà croisés sans le savoir.

Boston c'est plus grand, pour l'instant j'aime bien cette ville. Mon petit accent british qui me différencie de tous ces habitants de Boston. ^^

Wendy me regarda de nouveau avec ce même regard que tout à l'heure, mais qu'est-ce qu'elle veux à la fin xD J'aime pas quand on me fixe de trop. J'esquissa un petit sourire, pour faire comme si ça ne me faisait rien.

Tout ça !! Tu dois être douée, moi un seul instrument me suffit amplement. Ben si on est talentueux, il a de grandes chances de marcher, c'est ce que je pense moi ... Une question totalement différente, pourquoi tu me fais ce regard depuis quelques minutes ? Le prends pas mal, mais j'ai vraiment envie de savoir pourquoi .
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lonvers

Wendy Lonvers


Messages : 49
Date d'inscription : 22/06/2008

Se promène //PV Joe! Empty
MessageSujet: Re: Se promène //PV Joe!   Se promène //PV Joe! EmptyMar 1 Juil - 18:47

Wendy souria et continua son regard et l'observa de la tête aux pieds.Elle aimait bien faire cette observation,en général ce sont sur des gens qu'elle ne connait pas qu'elle croise dans le tram. Elle observa sa coupe simple,il ne devait surement pas se pomponner 30 ans devant une glace,c'est bien.Son tee-shirt un peu large,et son jean marquaient qu'il aimait être alaise et pas faire tapette avec un slim.Plutôt bon gout pour les chaussures.

C'est vraie tu te distingue,les américains sont plus en slim ou en racaille,ou en punk alors quand un se distingue un peu ça se remarque,et pas qu'avec l'accent!

Toujours franche,notre petite Wendy!Puis elle revint à ses yeux et le regarda plutôt normalement cette fois ci.Elle ouvrit grand la bouche pour prendre son aspiration mais finalement elle la referma quand il lui posa une question zsur son regard qui la fit sourire!

Doué?On peut dire ça c'est plus une vocation,j'ai la musique dans le sang Very Happy Mais on pourrait peut-être marcher!Mon regard te dérangerait-il?Je te test Joe,j'essaie de te déstabiliser,et j'y arive plutôt bien,un conseil d'ami si tu veux t'intégrer en tant que autre que rizé et d"égonflé ne te laisse déstabiler comme ça,surtout pas par une des artistes une vivra pas devant les autres alors!Aller!Ca reste entre nous!

Elle lui fit un clin d'oeil et s'avança vers l'autre côté de la vitrine de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Spayglon

Joe Spayglon


Messages : 90
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 31

I Am Happy =)
Relationship:

Se promène //PV Joe! Empty
MessageSujet: Re: Se promène //PV Joe!   Se promène //PV Joe! EmptyMar 1 Juil - 19:02

Je souris de nouveau, malgrès que je me sentais quelque peu observé par Wendy, elle faisait ça discrètement en tout cas, j'en profita pour regarder discrètement son look. Slim, tee-shirt, ballerines, aucune fille londonienne ne s'habillent comme ça, d'un côté elles se frignuent toute mal là-bas, à vouloir suivre les mannequins genre Kate Moss, c'est pitoyable. Les américaines ont un style un peu plus décontracté et moins gnan-gnan.

J'ai remarqué que les américains ne s'habillaient pas pareil, d'un côté même en Angleterre je paraissais un peu différent niveau fringue. En tout cas chez les filles ça se voit que je suis en Amérique, elles sont mieux habillées que les anglaises! xD

Cette fois-ci elle me fit un regard que je califierai de " normal ". Je souris, tout en me demandant ce qu'elle allait bien pouvoire me répondre.

Je me demande si tous les américains font ce genre de regards, t'en fais pas je vais arriver à faire comme si ce regard "étrange " est " normal " avec le temps. Pour tous ce qui est risée, je commence à être habitué avec le temps... merde j'aurais pas du le dire !

Je venais de faire une gaffe, elle allais surement vouloir en savoir plus, mais je ne donnerai pas plus de détails, niark niark.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lonvers

Wendy Lonvers


Messages : 49
Date d'inscription : 22/06/2008

Se promène //PV Joe! Empty
MessageSujet: Re: Se promène //PV Joe!   Se promène //PV Joe! EmptyMar 1 Juil - 19:21

Elle se retourna vers lui en marchant très lentement en arrière toujours en souriant.Elle l'écouta attentivement pour ne rien raté elle s'arreta petit à petit devant la fin de la vitrine du magasins de musique.

Aux Etats Unis,comme son nom l'indique se sont comme de différents etats mais ils sont soudé ensemble mais ils ont leur différence.Et les styles changent. Comme ça tout le monde peut se mettre comme il veut et on critique rarement les vêtements des autres saif quand c'est pas regardable Rolling Eyes .

Elle lui souria,son regard qu'elle lui avait lancé n'était pas censé être méchant çal'avait plutôt amusé elle!Elle se tourna vers le soleil puis se remit en face de Joe très proche de lui et elle le fixa.

Oui tu t'y habituras de toute façon tu n'auras pas le choix!Non ça serait bête que tu commences comme un boulet du genre tout le monde se fou de toi à l'arrivé par exemple comme situ étais ne mauviette et tu te fais sauvé par un Five CS,ça serait vraiment le pire de tout!

La jeune fille plaisantait,c'est vraie que ce genre d'arriver n'est pas très agréable,elle racontait juste ce qui pour elle aurait été le pire,mais elle ne se doutait pas de ce qu'il s'était vraiment passé.

Mais il s'est passé quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Joe Spayglon

Joe Spayglon


Messages : 90
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 31

I Am Happy =)
Relationship:

Se promène //PV Joe! Empty
MessageSujet: Re: Se promène //PV Joe!   Se promène //PV Joe! EmptyMar 1 Juil - 22:15

Je regarda moi aussi cete vitrine, qui était très grande d'ailleurs, tout en marchant tranquillement aux côtés de Wendy. Je l'écoutait avec grande attenttion, ce qu'elle disait était très interessant.

C'est bien la diversité des vêtements. En plus ici, il y a l'air d'avoir pas mal de choix, je pense que je vais faire un tour dans des magasins pour renouveler ma garde-robe.

Je la regarda, elle sourait encore, quand je vois des personnes sourire, ça me le redonne. Wendy se rapprocha d'un coup, elle me fit loucher. Je recula un peu.

Tu permets que je me recumle un peu, sinon je louche !

Je me mis à rire, puis me calma. Elle parlait d'un moment qui selon paraîtrait le plus honteux, le seul problème, c'est que j'avais eu le même il y a quelques jours de celà.

C'est sur que ça doit pas être très agréable comme situation.

* je confirme que c'est pas agréable *

Je resta naturel, histoire qu'elle ne se doute de rien, mais apparamment les filles d'ici sont très lucides. D'un côté je n'ai pas envie que se moque de moi, moins de personnes le sauront mieux se sera. Au pire je sais me défendre, je ne ferais pas de dégats bien sur.

Oh non, rien de très dramatique en soi.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lonvers

Wendy Lonvers


Messages : 49
Date d'inscription : 22/06/2008

Se promène //PV Joe! Empty
MessageSujet: Re: Se promène //PV Joe!   Se promène //PV Joe! EmptyMar 1 Juil - 23:55

Wendy ria un peu avec lui.Ce qui la fit sourir c'est qu'un garçon pense par lui même à refaire sa garde robe,ce qui est totalement éféminé.Elle lui souria et ria encore un peu quand il disait qu'il louchait,c'est vraie que quand elle s'était approché,le garçon avait louchéé xD!

Oui,une amie m'a raconté cette histoire et c'est un de mes bons amis qui a aidé cette personne.Il parait que c'est un garçon blond de ta taille,ta corpulance et à peu près ton style.Il avait peur des ariagnées.Tu ne le connaîtrais pas,par hasard?

Wendy tournait autour du pot,elle savait que c'était lui son amie lui avait donné son prenom,elle essayais de savoir si il allait lui dire la vérité ou la cacher.A suivre!

Ca a du être garve pour que ça te marque au point d'en parler sans que tu le veuilles non?
Revenir en haut Aller en bas
Joe Spayglon

Joe Spayglon


Messages : 90
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 31

I Am Happy =)
Relationship:

Se promène //PV Joe! Empty
MessageSujet: Re: Se promène //PV Joe!   Se promène //PV Joe! EmptyMer 2 Juil - 0:53

Ah d'accord je vois ... Ca c'est passé il y a quelques jours. Je le connais ... puisque c'est moi ... Mais je te jure que cette araignée était grosse et HORRIBLE !! Noire et toute velue, ça fait peur !!

Je mis à rire un peu, puis je fis un petit sourire gêné. C'est sur que cette araignée était horrible, ideuse, vraiment pas belle, bref le genre velue, noire qui ferait peur à tout le monde, à part aux amoureux de ces bestioles.

Ben disons que moins il y en a qui le savent mieux c'est . Ce n'est pas franchement un évènement que j'ai envie de crier sur tout les toits. Et franchement voir les autres rires de toi c'est pas agréable du tout, de toute façon chuis Mr Malchance, à chaque rentrée il se passe un truc, j'ai l'habitude maintenant ... Si les autres rient de moi et ben c'est tant mieux pour eux ; s'ils prennent plaisir à se moquer des autres ça devient grave !

J'ai dis cette dernière phrase un peu sèchement, mais faut me comprendre, j'en ai vraiment marre d'être la risée durant deux mois, jusqu'à qu'ils aient trouvés une autre cible. Si Wendy se moque de moi, j'en ai rien à faire. A la base je ne suis aps venu ici pour me faire des amis, mais pour poursuivre mes études, après c'est sur que c'est mieux d'avoir des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lonvers

Wendy Lonvers


Messages : 49
Date d'inscription : 22/06/2008

Se promène //PV Joe! Empty
MessageSujet: Re: Se promène //PV Joe!   Se promène //PV Joe! EmptyMer 2 Juil - 11:21

Wendy avait eu plus ou moins ce qu'elle voulait et lui sourit. Mais ellene voulait pas passez pour une méchante qui raconte les ragots à tout le mmonde,elle n'a jamais été comme ça.

Je ne croyais que tu aurais laché aussi vite,il faudra que je t'apprenne quelque petites choses. Personnellement je n'ai pas peur des araignées,je ne les aime pas enfin elle ne me font rien!mais tu sais personne ne me la raconté,j'était là,enfin je suis arrivé un peu avant la fin. Et ne t'inquiète pas c'est pasgrave,on a tous une phobie!

Elle lui souria et lui posa une main affectueuse sur l'épaule.Elle la retira petit à petit quand il lui répondit séchement. Elle regarda le sol un peu plus loin et s'accouda sur la vitrine,dos aux instruments.Elle regarda la rue et l'écouta sans le regarder.


Je n'aurai jamais eu l'intention de le crié sur tout les toits,je ne suis pas comme ça,je ne suis pas si garce que ça!Et si ils prennent plaisir à se moquer de toi,je les mencerai de sortir tous ce que je sais,parce que j'en sais des choses.Avant j'était une fille qui savait le plus de choses dans l'école,les gens me disaient tout je ne sais pas pourquoi moi même!Et je ne voulais pas t'énerver ni te blesser,je veux être ton amie et pas le contraire!Qu'est ce que je ferai sans un bassiste!
Revenir en haut Aller en bas
Joe Spayglon

Joe Spayglon


Messages : 90
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 31

I Am Happy =)
Relationship:

Se promène //PV Joe! Empty
MessageSujet: Re: Se promène //PV Joe!   Se promène //PV Joe! EmptyMer 2 Juil - 13:01

Je pris ma tête entre mes mains, ces dernières soutenues par mes coudes posés sur mes genoux, et je me mis à regarder le sol. Ce qui est sur avec lui, c'est qu'il n'a pas de regard.

Faut savoir aussi que chez moi, tout le monde est habitué à dire la vérité assez rapidement. Ouais c'est sur que tout le monde a peur de quelque chose, mais dans les anciens, comme toi et Aaron, il y en a qui peuvent se défendre en menaçant de dire quelque chose sur eux carvous les connaissaient, que moi vu que je suis nouveau je ne peux pas.

Je regarda toujours le sol, tout en l'écoutant attentivement. Wendy n'était pas méchante, mais je me suis enervé comme un con. Ces sujets m'énèrvent tout le temps, mais les autres ne peuvent pas le savoir.

J'aimerais bien pouvoir les mençait aussi, mais comme je l'ai dit toute à l'heure, je ne connais rien sur eux donc celà m'est impossible de les menacer. S'il se confier tous à toi c'est que tu devais leur paraître amicale, ce qui est vrai tu souris tout le temps ! ... Je regrette de m'être énervé, mais ce genre de sujet me fâche tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lonvers

Wendy Lonvers


Messages : 49
Date d'inscription : 22/06/2008

Se promène //PV Joe! Empty
MessageSujet: Re: Se promène //PV Joe!   Se promène //PV Joe! EmptyMer 2 Juil - 13:39

Wendy le regarda avec une certaine empatie.Elle remit sa main sur son épaule pour le consoler et qu'il arrète de bouder!xD!

Tu sais la franchise c'est toujours mieux,moi par exemple j'avait un meilleur ami et j'avaiis peur de lui dire les choses,après il est sortit avec une fille il a changé,et quand je lui ai dit ce que je pensais il a faitexprès de changer pour redevenir comme avant mais iln'ets jamais redevenu le même et maintenant je n'ai plus de place dans son coeur,une seule fille pouvait y rentrer,et la copine a gagner sur la best.Mais bon!Si je sais maintenant me défendre face aux autre c'est que je les rambarre si on m'embête ou si on embête mes amis.Et là je sors les griffes. Et si il le faut je le ferais pour toi!

Elle le regarda avec un sourir,mais il ne la regardait pas. Joe avait été toujours la risé du lycée,et il ne le suportait plus ce qui est comprehensible.

Si tu as de quoi les menacer ne corit pas que c'est un jeu amusanr,je ne m'en sers casi jamais,je ne m'en sert qu'en très mauvais posture sinon je ne m'en sers pas.C'est inutile! Et puis tu peux sourire tout le temps si tu veux c'est facile,il suffit de le faire c'est tout!

Elle lui fit un clin d'oeil amicale,mais il ne la regardait toujours pas xD!
Revenir en haut Aller en bas
Joe Spayglon

Joe Spayglon


Messages : 90
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 31

I Am Happy =)
Relationship:

Se promène //PV Joe! Empty
MessageSujet: Re: Se promène //PV Joe!   Se promène //PV Joe! EmptyMer 2 Juil - 17:00

Je sentis sa main sur mon épaules, elle voulait certinement me réconforter enfin je pense, après tout je ne suis pas dans sa tête. Elle commença un long, mais très long discours que j'écouta attentivement. Elle parler d'une histoire entre elle et son meilleur ami qui finalement avait préféré une simple amie à Wendy qui était elle sa meilleure amie. C'est triste pour elle.

Chuis désolé pour toi et ton pote ... C'est gentil, j'essayerai d'abord tout seul, si j'y arrive pas je t'appellerai, même si je risque surement de passer pour un nul de devoir appeler une fille pour m'aider ... xD

Je regardais toujours et encore le sol, bien qu'il soit très moche, du goudron n'a jamais été beau. Mais au moins il ne peux pas juger.

Je m'en doute bien que ce n'est pas très amusant, mais au moins j'aurais une défense de dernier recours. Va pas croire que je suis un mec qui boude tout le temps non plus, je souris même souvent, mais là c'est le sujet de conversation qui l'a fait prendre ses petites jambes à mon sourire.

Je regarda toujours le sol, après m'être énervé quelques secondes quelques minutes auparavant, j'avais un peu honte de la regarder, surtout qu'elle n'y était pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lonvers

Wendy Lonvers


Messages : 49
Date d'inscription : 22/06/2008

Se promène //PV Joe! Empty
MessageSujet: Re: Se promène //PV Joe!   Se promène //PV Joe! EmptyDim 6 Juil - 16:21

Wendy enlava sa main et se la mit dans la poche.La deuxième fit la même chose.Elle rmarqua à la réponse de Joe, que :
-1 il n'en avait rien à foutre de l'histoire de la jeune fille,ce qui est peut-être normal,si il ne veut pas être son ami.
-2 :Le jeune garçon fait attention aux avis des autres et fait attention à une certaine côte de popularité qu'il voudrait avoir,ce qui agaça un peu (même beaucoup)Wendy.C'est un macho et ça se voit,il ne se prend par pour un moins que rien!Wendy lui fit remarquer!

Mais bon,ça serait bête que je fasse du mal à ton amour propre en venant t'aider quand tu en as besoin,.Tu as tout à fait raison,ça fout complètement la honte de se faire aider par une fille alors excuse moi si je te regarde te prendre une tolé parce que tu as peur d'une araignée,c'est pour pas te foutre la honte que je ne viendrais pas t'aider!

Elle le regarda avec un regard qui donnait froid dans le dos,quand elle était comme ça fallait pas l'approcher!

C'est bête que tu soit un mec gaie parce que même en souriant je ne pesne que tu dois être très sympa!Tu sais c'est pas sympa ce que tu as dis!Alors pour na pas te faire honte plus longtemps,je vais aller chercher mon vélo et rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Spayglon

Joe Spayglon


Messages : 90
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 31

I Am Happy =)
Relationship:

Se promène //PV Joe! Empty
MessageSujet: Re: Se promène //PV Joe!   Se promène //PV Joe! EmptyMer 16 Juil - 21:06

[dsl si j'ai été longue :s, j'ai pas pu répondre plus vite, je suis sincèrement désolée ]

Apparamment elle n'avait pas du bien comprendre ce que je voulais dire, vu son premier dialogue c'est ce que je pensa directement. Je ne répondit rien je la laissa continuer, après tout on ne peux pas plaire à tout le monde. Elle n'a pas compris ce que je voulais dire, elle a compris autre chose mais c'est la vie ... Maintenant elle veux s'en aller, elle doit " m'adorer ", c'est ironique bien sur ! Je ne lui jeta pas un seul regard, elle ne mériait pas que je la regarde, je veux être sumpa et je m'en prends plein la gueule !!

Je crois qu'on ne s'est pas vraiment compris, je ne pense pas que tu veuilles que je développe puisque, apparamment tu as vraiment hâte de t'en aller ! Mais je tiens quand même à te le dire, car je pense que parti comme c'est se sera la dernière fois que l'on se verra... Donc premièrement certes j'ai un peu de fierté, comme tout le monde je pense, mais ce que tu n'as pas compris, c'est que je préfère avant de recevoir toute aide, de me débrouiller seul face à l'obstacle, si je n'y arrive je demande de l'aide, mais je ne me dégonfle pas dès qu'un obstacle se présente. Après que tu pense que même si je souris je suis pas sympa du tout, là je peux rien faire ! Bon je ne vais pas te retenir plus longtemps ! Et en passant ça ne me fait pas honte d'être avec toi. Après cette longue tirade je m'en vais acheter ce que je voulais, mais tu n'en as rien à foutre je suis sur !

Je me retourna et entra dans le magasin afin de m'acheter ma housse pour ma basse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène //PV Joe! Empty
MessageSujet: Re: Se promène //PV Joe!   Se promène //PV Joe! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène //PV Joe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arristead Vengeance :: Boston City :: Rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser