Arristead Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arristead Vengeance

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 One, Two,Third, ... -/PV Wendy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Smith
Sexy Boy and Admin Populaire
Aaron Smith


Messages : 61
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 29

I Am Happy =)
Relationship:

One, Two,Third, ...  -/PV Wendy Empty
MessageSujet: One, Two,Third, ... -/PV Wendy   One, Two,Third, ...  -/PV Wendy EmptyMer 25 Juin - 18:13

Aaron marcha le long du parc en regardant les nuages et chercha les formes qu’ils constituaient dans le ciel. Le ciel bleu éclatant, la chaleur qui étouffais tout le monde, montrais que c’était l’été. Aaron avait mis ses lunette se soleil, non pour ce la jouer cool mais pour cacher ses yeux du soleil qui tapait trop fort sur la belle ville « Boston ». Aaron avait mi un tee-shirt simple et un sleem en jean, mais quand même il avait chaud. Pourtant la météo avait prévu un température de 20° C et non de 30°C. Mais il ne se préoccupa de la température, mais de regarder les nuages, qui l’émerveiller du regard. Aaron portait sa belle guitare électrique rouge et noire sur son dos dans ouce de protection. Aaron marcha encore et regarda où il était. Il marcha encore et s’assit à son endroit favori, qui était près de l’eau, d’un roché et d’un arbre. Il posa sa guitare sur le roché et s’assis le dos contre l’arbre. Il ouvrit la ouce de sa guitare et en sorti une autre ouce enfin une mallette. Il la pris soigneusement et la mis sur ses genoux. Il ouvrit la mallette et sorti son ordinateur portable. Il enleva la mallette et la remis dans la ouce de sa guitare. Il alluma son ordinateur portable et commença à chercher des dossiers et à taper des mots sur le clavier, il y avait écrit çà.
« Soirée musique au parc Whiter Blue le 1er Juillet à 20 heure. Les joueurs des université de Boston vont passés une auditions, dans leurs établissement pour pouvoir chanter à cette soirée, … »
Il fini son texte et éteint finalement son ordinateur finalement et le rangea da sa mallette. Il prit sa guitare et grata dessus, une chanson qu’il jouait avec ses deux frères, cette chanson se nomme SOS, une chanson que tous ses ami(e)s aiment et qu’eux aussi d’ailleurs. Il chanta en même temps ce qui le détendit.
Revenir en haut Aller en bas
https://arristeadvengeance.forumsactifs.net
Wendy Lonvers

Wendy Lonvers


Messages : 49
Date d'inscription : 22/06/2008

One, Two,Third, ...  -/PV Wendy Empty
MessageSujet: Re: One, Two,Third, ... -/PV Wendy   One, Two,Third, ...  -/PV Wendy EmptyMer 25 Juin - 18:32

Wendy arriva au parcet était accompagné parune amie.Elle promenait le chien de celle ci en même temps.Il est vraie que Wendy adorait les animaux et en particuliersd les cheins mais n'a jamais eu l'occasion d'en avoir.Le chien de son amie était un magnifique golden retriver sable agée d'à peu près 2 ans.Il étauit donc en plein forme et courait autour du lac du parc.Elle marcha au côté de son amie et parla un peu avec elle et remarqua que le chien était parti en courant apès une chienne.Comme son amie avait une atelle à la jambe elle partit en courant et rattrapa l'animal après un long springt.Elle le ramena à son amie qui décida de rentrer chez elle.Wendy,elle ne voulait pas rentrer et voulait rester là.Elle se saluèrent avec étreinte et partirent chacune de leur côté.Elle marcha en longeant le lac et arriva dans un endroit un peu plus boisé où elle entendit une mélodie et quelqu'un qui chantait.Elle s'approcha et aperçu un ami qu'elle connaisait depuis longtemps.Ils n'était pas dans les mêmes clans mais Wendy l'avait un peu connue avant.Elle s'avança donc vers son ami Aaron qui chantait super bien d'ailleurs et le salua.

Hey Aaron!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Smith
Sexy Boy and Admin Populaire
Aaron Smith


Messages : 61
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 29

I Am Happy =)
Relationship:

One, Two,Third, ...  -/PV Wendy Empty
MessageSujet: Re: One, Two,Third, ... -/PV Wendy   One, Two,Third, ...  -/PV Wendy EmptyMer 25 Juin - 18:47

Aaron était inspiré comme jamais il ne l'était avant. Il ne voulait pas joué trop fort pour ne pas derranger les passants. Il gratais sur sa guitard avec volonter, pour lui la musique c'est une passion qui dura pour la vie. Enfin il le veut. Il avait changer de chanson et était pacer à une autre, qu'il du reprendre car des petites garçons qui jouaient pas très loin de lui avait laissé tomber leur ballon avec qui il jouaient depuis environs dix minutes bien faciles. Aaron posa sa guitare et alla prendre une branche pour ramener la balle sur le bort de la terre, il réussit et la donna aux garçons, qui recommencérent à se faire des petite paces avec le ballon de Bop L'éponge. Aaron est un grand fan de Bop, même que son surnom, c'est Fana de Bob L'épe. Il recommença à jouer de la guitare et à chanter. Un moment plus tard, il entendut la voir d'une de ses amies qui était Wendy. Une fille qui partage sa passion sur la musique. Tout les deyx ce conaissaient grace au Bahut. Mais ils ne sont pas pour autant de grands amies mais des amies simplement.

Salut la Miss, comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://arristeadvengeance.forumsactifs.net
Wendy Lonvers

Wendy Lonvers


Messages : 49
Date d'inscription : 22/06/2008

One, Two,Third, ...  -/PV Wendy Empty
MessageSujet: Re: One, Two,Third, ... -/PV Wendy   One, Two,Third, ...  -/PV Wendy EmptyMer 25 Juin - 18:54

Wendy avait entendut même de très loin Aaron qui chantait.Il avait une super voie. Wendy, habillé d'un jean patte d'eph mais pas trop xD et d'une tunique avec des superga,se pencha pour lui faire la bise puis se redressa.Elle regarda le jeune garçon.Elle trouvait ça dommage qu'il ne soit pas de grands amis,elle le trouvait super sympa pourtant.Wendy a toujours pensée que c'était à cause de la bande D'aaron et des différences de "rangs" que certaines personnes ne peuvent pas être amis et trouve ça imonde.Enconre la demoiselle avait de la chance,elle n'était pas dans le pire des gangs redouté de tous mais plutôt dans un assez cool.Les artistes sont amis avec un peu tout le monde,on ne leur reproche pas souvent leur caractères simples et amicaux.Elle lui souria.

Et bah moi je vais bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Smith
Sexy Boy and Admin Populaire
Aaron Smith


Messages : 61
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 29

I Am Happy =)
Relationship:

One, Two,Third, ...  -/PV Wendy Empty
MessageSujet: Re: One, Two,Third, ... -/PV Wendy   One, Two,Third, ...  -/PV Wendy EmptyMer 25 Juin - 21:14

Wendy s’était penchée pour faire la bise à Aaron. Celui-ci sentit qu’elle sentit très bon, Aaron très grand chaleur, dira par la suite qu’elle sent très bon. Mais ne précipitons pas les choses. Elle s’était relevée et Aaron toujours assis par terre, trouvait cela injuste qu’elle ne s’assit pas comme lui. Peut être avait elle peur de salir son jean ou d’être mouillée ou qu’elle n’avait pas le temps de s’asseoir et de parler avec un ami, Aaron voulut prendre les choses en main il la pris par la main pour lui faire signe de s’asseoir.

Tiens assis toi, je vais pas te manger, je ne suis pas si méchant. Est-ce que tu as mis du parfum, car je trouve que tu sent très bon. Et oui je vais très bien. Tu faisais quoi, pour passer par ici ?

Aaron la regarda comme si il était pressé d’avoir des réponses à ses question, trop stupide à son goût. Mais il avait engagé la conversation, c’est déjà çà. Il rangea sa guitare dans son étui pour parler à son ami. Il sorti de l’eau qu’il avait dans son étui. Non son étui de guitare n’est pas un sac magique mais il est simplement très grand c’est tout. Ils étaient tout les deux sous l’arbre où ils étaient abrités du soleil qui tapait toujours fort sur la tête. L’on entendait les oiseaux, les enfants qui jouant tous ensemble, le marchant de glace qui passait toute les heures. Le marchant passait en vélo avec sa carriole franche et pleine de glace aux multiple parfum d’été. Le Chocolat parfum préféré des enfants et même des grands, La vanille, Noix de Coco, des douceurs esquisses, Multi fruits, Mangue, … Tout cela donnait envie à tout les passants. Le marchants de boisson franche qui avait lui aussi un grand succès que le marchant de glace enfin moins, il faut sent douté.


Dernière édition par Aaron Smith le Jeu 26 Juin - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://arristeadvengeance.forumsactifs.net
Wendy Lonvers

Wendy Lonvers


Messages : 49
Date d'inscription : 22/06/2008

One, Two,Third, ...  -/PV Wendy Empty
MessageSujet: Re: One, Two,Third, ... -/PV Wendy   One, Two,Third, ...  -/PV Wendy EmptyMer 25 Juin - 23:18

Wendy se releva après lui avoir faissa remarque sur la "sois disant" méchanceté du garçon la fit sourire,même un peu rire.Elle ne pensait pas du tout qu'il était méchant au contraire,mais il ne se parlaitpas beaucoup.C'est domage.Elle le trouvait super sympa,et canon en plus!xD Elle le regarda et quand il lui prit la main elle le regarda avec des yeux éttonés.Elle s'asseya sans faire attention à ses vêtements.Elle s'en foutait de toute façon.
Oh ne t'inquiète pas,je sais très bien que tu n'es pas méchant et au contraire!
Elle le regarda prendre de l'eau et ranger sa très belle guitare.Puis quand il parla de son parfum elle baissa la têt pour rougir puis la releva en souriant.

Heuhh...oui je me parfum tout les jours,c'est très gentil de le remarquer.Et en fait j'était avec une amie qui a un problème à sa jambe alors je l'aidais à promener son chien,et commeelle est parti je me suis un peu baladée,et j'ai suivis la magnifique voie que j'entendais chanter et elle ma mener jusqu'à toi!


Dernière édition par Wendy Lonvers le Dim 29 Juin - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Smith
Sexy Boy and Admin Populaire
Aaron Smith


Messages : 61
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 29

I Am Happy =)
Relationship:

One, Two,Third, ...  -/PV Wendy Empty
MessageSujet: Re: One, Two,Third, ... -/PV Wendy   One, Two,Third, ...  -/PV Wendy EmptyDim 29 Juin - 16:44

C'est gentil de ta pars de dire que je chante bien, et oui je ne suis pas un garçon méchant heuresement, sinon je sens que je serrai mis à l'écar de tout le monde.

Aaron se mit à rire, il aimait bien être entouré de ses ami(e)s mais n'aime pas les gens qui veulent être avec lui parce qu'il est populaire et que non, même une foie, une fille voulait trainer avec lui parce qu'elle le trouvait trop canon, et qu'elle voulait sortir avec lui, et sa bande. Aaron trouve celà telment pitoillable, c'est une des choses qui le met très en colère et peu même le rendre maboule, non pas maboule heuresement, mais sens qu'il va pété son plonb avec çà. Aaron pensa que ce serrait gentil de sa part de demander à la jeune demoiselle "Wendy", si elle voulait un glace, lui il pença déjà à qu'elle parfun il pouvait bien prendre. Son parfun préféré, Fruit de passion mélangé de framboise. Il est tombé foux amoureux de se parfun, la premiére fois qu'il en à goûter, maintenant il prend toujours le même parfun.

Tu veux un glace? C'est moi qui payes.

Aaron se leva pris son portmonnai. Il, lui fit un sourir en attendant vite sa réponde. Sacré groumand ce garçon doit elle se dire, mais lui il s'en fiche, il dit que les gens peuvent bien dire des choses sur les autres mais ne savent pas dire des choses sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://arristeadvengeance.forumsactifs.net
Wendy Lonvers

Wendy Lonvers


Messages : 49
Date d'inscription : 22/06/2008

One, Two,Third, ...  -/PV Wendy Empty
MessageSujet: Re: One, Two,Third, ... -/PV Wendy   One, Two,Third, ...  -/PV Wendy EmptyLun 30 Juin - 13:50

Wendy le regarda avec un sourir puis ria un peu quand il disait qu'il serait exclus de tout le monde si il était méchant.aaron avait l'habitude d'être toujours entouré de tout le monde grâce à sa popularité mais Wendy le considérait comme un bon ami et pas comme une source de popularité qui pourrait augmenter la sienne.Et la jeune demoiselle voulait lui en faire part:

Tu vois Aaron,je ne pense pas que tu sois méchant loin de là,et ne crois pas que je te dis ça pour avoir une chance d'être plus populaire car ça ne m'interesse pas.Je veux juste être une de tes amies sans pour autant être obliger d'entrée dans votre bande,qui n'est pas méchante mais qui exclus un peu les autres,celon moi.Je ne choisis pas mes amis grâce à leur rang,mais si il me plaise et que je les trouve sympa!Et toi tu me plais xD!Tu es très sympa même si tu es dans une autre bande.

Wendy sourit puis baissa la tête,elle avait débalé son sac et avoué quelque truc,la débile!Very Happy Elle leva la tête quand il se leva et lui proposa une glace.Elle se leva et sourit.

Heuhh ouai je veux bien une glace mais je préfère payer.Après j'ai l'impression d'avoir des dettes et puis si un jour tu dois me détester je n'ai pas envie de te devoir des choses donc je vais payer!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Smith
Sexy Boy and Admin Populaire
Aaron Smith


Messages : 61
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 29

I Am Happy =)
Relationship:

One, Two,Third, ...  -/PV Wendy Empty
MessageSujet: Re: One, Two,Third, ... -/PV Wendy   One, Two,Third, ...  -/PV Wendy EmptyMer 2 Juil - 16:31

Quand Wendy avait dit çà : "Tu vois Aaron,je ne pense pas que tu sois méchant loin de là,et ne crois pas que je te dis ça pour avoir une chance d'être plus populaire car ça ne m'interesse pas.Je veux juste être une de tes amies sans pour autant être obliger d'entrée dans votre bande,qui n'est pas méchante mais qui exclus un peu les autres,celon moi.Je ne choisis pas mes amis grâce à leur rang,mais si il me plaise et que je les trouve sympa!Et toi tu me plais xD!Tu es très sympa même si tu es dans une autre bande."
Aaron compris ce qu'elle disait, ce n'est pas de sa faute si il est trop proche de sa petite bande minable enfin pas trop minable, c'est une façon de parler.


Je te comprends et je veux esclure personne, c'est jsute que je suis trop proche de mes amis. Et je tiens à payer, je t'ai proposé et on va pas ce détesté, tu es trop gentille, pour que je te hais.

Aaron contynua à avancer vers la marchand de glace qui lui donna vite très faim. XD. Gros mangeur, mais il est pas gros notre Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
https://arristeadvengeance.forumsactifs.net
Wendy Lonvers

Wendy Lonvers


Messages : 49
Date d'inscription : 22/06/2008

One, Two,Third, ...  -/PV Wendy Empty
MessageSujet: Re: One, Two,Third, ... -/PV Wendy   One, Two,Third, ...  -/PV Wendy EmptyDim 6 Juil - 16:53

Wendy était debout à côté de lui et commença à marcher quand le jeune homme fit de même.Elle l'écouta et s'arèta quand il dit:"Et je tiens à payer, je t'ai proposé et on va pas ce détesté, tu es trop gentille, pour que je te hais."Elle sourit et le regarda.Ca lui faisait plaisir que Aaron lui ai dit ça!C'est pas tout les jours qu'un mec super sympa vous dis ça!
Elle pensa avoir bléssé Aaron elle disait que sa bande mettait à l'écart les autres!

Je ne voulais pas dire ça,ta bande est sans doute cool (et je le pense parce que tu es toi même sympa).Et c'est peut-être parce que vous êtes amis et que les gens vous admirent que ils ne veulent pas être les seuls de la bande à être à l'abandon.Je ne veux pas te blesser,ni te véxé en disant cela,c'est sans doute que je ne connais pas vraiment tes amis! Bon ok tu peux payer ma glace mais je paye la tienne!Ou si tu prens autre chose c'est moi qui paye!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One, Two,Third, ...  -/PV Wendy Empty
MessageSujet: Re: One, Two,Third, ... -/PV Wendy   One, Two,Third, ...  -/PV Wendy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One, Two,Third, ... -/PV Wendy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wendy Lonvers
» the wendy's cessular phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arristead Vengeance :: Boston City :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser