Arristead Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arristead Vengeance

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Flémarde dans les escaliers [ PV Personne de spéc' ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Many Hilton

Many Hilton


Messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 29
Localisation : New York City

Flémarde dans les escaliers [ PV Personne de spéc' ] Empty
MessageSujet: Flémarde dans les escaliers [ PV Personne de spéc' ]   Flémarde dans les escaliers [ PV Personne de spéc' ] EmptyDim 22 Juin - 20:07

J'arriva dans les escaliers de l'université. Comme d'habitude, il n'y avait pratiquement personne. Alors je m'assieds sur les marches et j'ouvris mon sac à main pour prendre mon agenda électronique et regarda tous les rendez vous prévus pour cette semaine. Je n'avais pratiquement rien apart une soirée ou je dois faire mes preuves pour trouver un job dans une boite de Boston. Mes parents m'envoyait de l'argent mais c'était toujours trés long alors j'avais décider de me choisir un boulot. Aprés avoir regardé mes rendez vous, je ferma mon agenda électronique et pris mon portable pour vérifier mes messages.
Revenir en haut Aller en bas
Tomy Lawn

Tomy Lawn


Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2008

Flémarde dans les escaliers [ PV Personne de spéc' ] Empty
MessageSujet: Re: Flémarde dans les escaliers [ PV Personne de spéc' ]   Flémarde dans les escaliers [ PV Personne de spéc' ] EmptyLun 23 Juin - 12:14

Tomy parti de chez lui une demi heure plutôt que d'habitude. Il été souvent en retard, pas très ponctuelle. Mais pour une fois au lieu de resté dans son lit il se leva pris son ptit déj et sa toillette et parti tranquillement, sa lui changé d'habitude il venez en courant. Arrivé à l'université, il salua quelque pote. Puis entra dans l'université. Son portable se mit à sonné il répondit. Il vit une jeune fille assise. Il la trouvait plutôt jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Many Hilton

Many Hilton


Messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 29
Localisation : New York City

Flémarde dans les escaliers [ PV Personne de spéc' ] Empty
MessageSujet: Re: Flémarde dans les escaliers [ PV Personne de spéc' ]   Flémarde dans les escaliers [ PV Personne de spéc' ] EmptyLun 23 Juin - 21:45

Je vis un homme monter deux marches de l'escaliers, son téléphone à la main avec le sourire. Il était trés musclé et plutôt mignon. Je ne l'avais jamais vu dans Boston, je devrais surement sortir plus souvent dans les boites de nuits. Je ne connait pas la plupart des personnes qui entre à l'université de Boston. Il me fodrait une remise à niveau. L'homme de tout à l'heure, rigolait beaucoup. Je le vis ensuite s'assoir dans l'escaliers deux marches plus bas avec toujours son téléphone collé sur son oreille. Si ça se trouve, il est en premiere année et même dans la même classe que moi. Mais je commençais à croire que c'était le style BG qui traine avec les Gossips... =S Maiis je ne le connais pas... Il est surement trés sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Smith
Sexy Boy and Admin Populaire
Aaron Smith


Messages : 61
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 29

I Am Happy =)
Relationship:

Flémarde dans les escaliers [ PV Personne de spéc' ] Empty
MessageSujet: Re: Flémarde dans les escaliers [ PV Personne de spéc' ]   Flémarde dans les escaliers [ PV Personne de spéc' ] EmptyMer 25 Juin - 17:28

Tmy fait plus de ligne, il t'en fait 7 et non 5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://arristeadvengeance.forumsactifs.net
Tomy Lawn

Tomy Lawn


Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2008

Flémarde dans les escaliers [ PV Personne de spéc' ] Empty
MessageSujet: Re: Flémarde dans les escaliers [ PV Personne de spéc' ]   Flémarde dans les escaliers [ PV Personne de spéc' ] EmptyLun 30 Juin - 19:47

Hj:dsl

Il raccrocha puis se retournat

Bonjour

se leva et s'assit à coté d'elle.

Moi c'est Tomy

il sourit à la charmante demoiselle. Il la trouvé très jolie et elle avait l'air simpatique. Il ne l'avait jamais vu. Pourtant il stait souvent en boite de nuit. Mais il ne se rapellé pas de toutes les filles qu'il croisé. Il se demandé si elle était nouvelle dans la ville

Vous êtes nouvelle ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flémarde dans les escaliers [ PV Personne de spéc' ] Empty
MessageSujet: Re: Flémarde dans les escaliers [ PV Personne de spéc' ]   Flémarde dans les escaliers [ PV Personne de spéc' ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flémarde dans les escaliers [ PV Personne de spéc' ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arristead Vengeance :: Université :: Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser