Arristead Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arristead Vengeance

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C'est immense !! // PV Aaron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joe Spayglon

Joe Spayglon


Messages : 90
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 31

I Am Happy =)
Relationship:

C'est immense !! // PV Aaron Empty
MessageSujet: C'est immense !! // PV Aaron   C'est immense !! // PV Aaron EmptyDim 22 Juin - 19:46

Malheureusement je dois étudier, oui je ne suis pas très fan des cours, c'est pour ça que je me retrouve souvent en colle ... Mais bon quand faut y aller faut y aller, je me prépara donc pour ma première journée de cours ici, je m'habilla comme à mon habitude, un tee-shirt simple mais classe, un jean assez large et une paire de Converse All Stars. Après quelques minutes de marche, je poussa les portes de l'entrée, c'était IMMENSE !! Je me demanda si je n'avais pas attéris dans une école de riche. Je me sentais un peu perdu, je voyais autour de moi que des eprsonnes qui apparamment connaissaient bien les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Smith
Sexy Boy and Admin Populaire
Aaron Smith


Messages : 61
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 29

I Am Happy =)
Relationship:

C'est immense !! // PV Aaron Empty
MessageSujet: Re: C'est immense !! // PV Aaron   C'est immense !! // PV Aaron EmptyDim 22 Juin - 19:57

Aaron comme à son habitude venait en cour le matin avec comment dire 'la flemme' oui on va dire comme ça. Il était avec ses deux frères, trop chiant à son goût, mais il les aiment bien quand même. Mais je veux dire par (trop chiant ) s'est juste qu'il le fatigue avec leurs blagues à deux balles à la nois.
Ils marchèrent sur le trotoirs tous les trois sur une même ligne. Comme à leurs habitudes les deux frères embétèrent Aaron.


Mais lachez moi les mecs, vous êtes limite pompent, enfin non vous êtes grave, aller à plus moi je vais en cours.

Enfin il était content d'être loint de ses deux frères, mais il avait l'habitude, chaques soirs et chaques matins, non même mieux chaques jours il avait droit à leurs blagues. Ils ne sont pas méchants mais son très chiant s'est eux tout simplement. Aaron marcha sur les grosses marches qui menner à l'entré de l'université.
Revenir en haut Aller en bas
https://arristeadvengeance.forumsactifs.net
Joe Spayglon

Joe Spayglon


Messages : 90
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 31

I Am Happy =)
Relationship:

C'est immense !! // PV Aaron Empty
MessageSujet: Re: C'est immense !! // PV Aaron   C'est immense !! // PV Aaron EmptyDim 22 Juin - 20:06

Je regarda le Hall d'entrée de gauche à droite, de haut en bas, bref de tous les côtés. Je me dirigea vers les casiers, enfait je ne savais pas du tout où ils étaient. Soudain je sentis un truc sur mon bras, je posa mon regard sur cette chose, cette bestiole, je la regarda attentivement, c'était une araignée. Je ne pus m'empêcher de pousser un cris ! J'ai toujours eu peur des araignées, c'est pas parce que je suis un mec que ne dois pas craindre les araignées. Tout le monde me regarder bizarrement, et l'araignée effrayée s'en alla. Je fis un sourire un peu gêné.

Ben quoi j'ai le droit d'avoir peur an mais oh !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Smith
Sexy Boy and Admin Populaire
Aaron Smith


Messages : 61
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 29

I Am Happy =)
Relationship:

C'est immense !! // PV Aaron Empty
MessageSujet: Re: C'est immense !! // PV Aaron   C'est immense !! // PV Aaron EmptyMer 25 Juin - 17:20

AAron avait entendut un crit qui prevenait d'un garçons, et oui avoir peur des araigné n'est pas un problème, lui il à bien peur des oiseaux alors que c'est plus inocent, mais faut pas chercher à comprendre. Il trouvait ça stupide de voir que tout le monde regardaient le jeune homme qui avait émit le son. Alors il ne put s'empécher de prendre ça défence, car commencer l'année par ce foutre la honte y a pas mieux.

Hey les mecs c'est bon, vous voulez que je dis vos craintes à tout le monde aussi? Non je crois pas, j'avais bien réson aller retourner faire vos petite occupation et bonne journée à vous

Les jeunes qui regardaient le garçons s'étaient remis à leurs petites occupation, Aaron s'avait se faire bien entendre, car il était très connu et très aimait.
Revenir en haut Aller en bas
https://arristeadvengeance.forumsactifs.net
Joe Spayglon

Joe Spayglon


Messages : 90
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 31

I Am Happy =)
Relationship:

C'est immense !! // PV Aaron Empty
MessageSujet: Re: C'est immense !! // PV Aaron   C'est immense !! // PV Aaron EmptyMer 25 Juin - 17:26

Je commençais mon année en ayant honte. A chaque fois il se passe quelques chose de bizarre, honteux bref, j'ai que des trucs comme ça à chaque rentrée. Mais les autres ne me regardèrent bizarrement pas très longtemps, apparamment un élèvre du genre populaire, pris ma défense, c'est plutôt cool de sa part.

Hey merci man ! Chaque nouvelle année je la commence bizarrement ...

Je fis un sourire gêné et vit tous les autres reprendre ce qu'ils étaient en train de faire avant mon petit cris.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Smith
Sexy Boy and Admin Populaire
Aaron Smith


Messages : 61
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 29

I Am Happy =)
Relationship:

C'est immense !! // PV Aaron Empty
MessageSujet: Re: C'est immense !! // PV Aaron   C'est immense !! // PV Aaron EmptyMer 25 Juin - 17:48

Aaron n'est pas le genre de garçon qui aime que se foute de sa tronche et que se fonte celle des autres surtout pour un truc qui n'a pas d'importance, ce sur genre là. Il se dirigea vers le jeune garçon et lui serra la main, il lui parla et vit qu'il était vraiment géné même si il ne le fallait pas, car ce n'est rien d'avoir peur d'une araigné toute petite ou grosse. Quand le jeune homme avait dit qu'il avait la honte chaque année, il était bougebé, car lui avoir la honte à ça jamais de la vie.

C'est rien, mais ici ils sont étonés pour un rien alors fait pas trop attention ,tu vois il faut juste leur dire de partir et c'est bon. Moi c'est Aaron Smith et toi tu es?

Aaron regarda autour de lui pour voir si il y avait encore un de ces imbéciles qui regardait encore le jeune homme au quel il ne conaissait pas encore son prénom et son nom. Il pensait qu'il devait être cool et non stupib et ...
Revenir en haut Aller en bas
https://arristeadvengeance.forumsactifs.net
Joe Spayglon

Joe Spayglon


Messages : 90
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 31

I Am Happy =)
Relationship:

C'est immense !! // PV Aaron Empty
MessageSujet: Re: C'est immense !! // PV Aaron   C'est immense !! // PV Aaron EmptyMer 25 Juin - 17:57

J'étais très gêné, même si j'avais l'abitude de ce genre de situation c'est toujours gênant le regard des autres fixer sur vous. Je pense qu'ils oublieront vite ce petit incident et si ce n'est pas le cas j'irai leur dire deux, trois mots. Le jeune en face de moi s'appelait donc Aaron Smith, je trouve que ça rend bien.

Ah ben ils sont stupide alors ! Si ça se trouve ils sont pas mieux, je les connais aps donc je vais pas juger mais bon voilà. Enchanté Aaron moi c'est Joe, si tu veux vraiment savoir mon nom tu le dis mais il est assez compliqué donc j'le dis quasiment jamais aux autres.

Je regarda ma montre voir quelle heure elle indiquait, il me restait encore une demi-heure. En tout cas Aaron avait l'air d'un mec sympa et apparament très connus dans cette université. Ce ne serai peut-être pas idiot si je m'entends bien avec .
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Smith
Sexy Boy and Admin Populaire
Aaron Smith


Messages : 61
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 29

I Am Happy =)
Relationship:

C'est immense !! // PV Aaron Empty
MessageSujet: Re: C'est immense !! // PV Aaron   C'est immense !! // PV Aaron EmptyMer 25 Juin - 18:06

Ok, je comprend, moi c'est facil à dire.

Aaron trouvait que Joe était un prénom simple comme Aaron et que si son prénom était compliquer il se demandait qu'elle était bien son nom, mais ne voulait pas dérenger sa vie privée. Il lui dira su il envie de le lui dire, sinon non! Aaron connaît l'université comme sa prope maison, mais sauf qu'il ne connapit pas certainne pièce où il aimerait pas aller. Il regarda où ils étaient en se moment tout les deux. Et se demanda ce qu'il cherchait vraiment

Mais tu cherches quoi, désolé de te posé des question qui me concerne pas mais je crois que tu es pardu pour être près du bureau du principal, Non?

Aaron montra à Joe où ils était et tourna Joe vers le couloir où il ya vait écrit BUREAU DU PRINCIPAL, ce n'est pas un endroit à fréquenter, non pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://arristeadvengeance.forumsactifs.net
Joe Spayglon

Joe Spayglon


Messages : 90
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 31

I Am Happy =)
Relationship:

C'est immense !! // PV Aaron Empty
MessageSujet: Re: C'est immense !! // PV Aaron   C'est immense !! // PV Aaron EmptyMer 25 Juin - 18:12

Ouais Smith ça va c'est pas compliqué.

Je regarda la pièce où j'étais de fond en comble, de gauche à droite, de haut en bas, je savais que je devais me rendre chez le principal à propos de mon inscription, du règlement et tout le tralala qui va avec. Je devais être bigleu car je ne le voyais pas, je voyais d'autres salles mais aps celle qui me fallait, peut-être qu'Aron allait m'aider, qui sait ?

Ben enfait je dois au bureau du principal suite à mon insciption ici, il va me parler du règlement et de tout ce qui va avec.

Aaron me montra du doigt la porte du bureau du principal. J'esperais qu'il ne serai pas trop dur avec moi, de toute façon je ne suis pas en retard à notre petit rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Smith
Sexy Boy and Admin Populaire
Aaron Smith


Messages : 61
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 29

I Am Happy =)
Relationship:

C'est immense !! // PV Aaron Empty
MessageSujet: Re: C'est immense !! // PV Aaron   C'est immense !! // PV Aaron EmptyMer 25 Juin - 18:28

Tu ne peux pas le louper lui, crois moi

Le principal est un gros monsieur fort, au cheveux enfin à la tête d'eouf à moitié recouvert de cheveux gros et blanc , mais surtout gras. Si gras que personne ne peut vraiment le regarder enface. Il a une grosse pustu sur le front qui est près à éclater, rien la touchant. Ses dents patent en vraquent dans tous les sens, comme si il y avait eux une troisième guerre mondiale. Peut être q'il n'a pas beaucoup de cheveux, mais de poiles, il en à un de ses paquets. Qui en sorent pas les narines et les oreiles, c'est oribles. Mais le pire c'est sa voie, on dirait une femme qui parle mais non c'est un mec. Même que parfois des personne lui disent Bonjour Madame, ce qui ne le dérenge pas du tout. Alors que certainne personne les dérengeraient mais pas lui, certains pencent qu'ils veut changer de sex. S'est peut être vrai.

Et bonne chance, pour y aller tu vas tout droit et puis tu prend la première portes à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
https://arristeadvengeance.forumsactifs.net
Joe Spayglon

Joe Spayglon


Messages : 90
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 31

I Am Happy =)
Relationship:

C'est immense !! // PV Aaron Empty
MessageSujet: Re: C'est immense !! // PV Aaron   C'est immense !! // PV Aaron EmptyMer 25 Juin - 18:33

Okay, si tu le dis ^^ Bon ben merci pour toute à l'heure encore et merci ausi de m'avoir montrer le bureau je vais aller à mon RDV .

Je fit un signe de main. Je suivis les indications d'Aaron. Je me retrouva devant la porte, qui s'ouvrit brusquement d'ailleurs, c'était un homme HORRIBLEUH ! Je fis de gros yeux, il me fit signe de rentrer, je fis un tête un peu bizarre et le suivit à l'intérieur.

[Finish ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Smith
Sexy Boy and Admin Populaire
Aaron Smith


Messages : 61
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 29

I Am Happy =)
Relationship:

C'est immense !! // PV Aaron Empty
MessageSujet: Re: C'est immense !! // PV Aaron   C'est immense !! // PV Aaron EmptyMer 25 Juin - 18:49

AG:// oui si tu veux =) je vois que tu étais bien précés de partir on ferra un topic plus tard si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
https://arristeadvengeance.forumsactifs.net
Joe Spayglon

Joe Spayglon


Messages : 90
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 31

I Am Happy =)
Relationship:

C'est immense !! // PV Aaron Empty
MessageSujet: Re: C'est immense !! // PV Aaron   C'est immense !! // PV Aaron EmptyMer 25 Juin - 19:30

HJ : oui je devais aller faire des photos d'identité et en plus je commençais à manquer d'inspi sur le coup. Je suis pas contre pour un autre sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Smith
Sexy Boy and Admin Populaire
Aaron Smith


Messages : 61
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 29

I Am Happy =)
Relationship:

C'est immense !! // PV Aaron Empty
MessageSujet: Re: C'est immense !! // PV Aaron   C'est immense !! // PV Aaron EmptyJeu 26 Juin - 18:52

AG: ok je vois =), oui oui si tu le veux où?
Revenir en haut Aller en bas
https://arristeadvengeance.forumsactifs.net
Joe Spayglon

Joe Spayglon


Messages : 90
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 31

I Am Happy =)
Relationship:

C'est immense !! // PV Aaron Empty
MessageSujet: Re: C'est immense !! // PV Aaron   C'est immense !! // PV Aaron EmptyVen 27 Juin - 15:02

HJ : ben je sais pas choisit lol, et désolé de ne pas être venu hier, j'avais mon brevet
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Smith
Sexy Boy and Admin Populaire
Aaron Smith


Messages : 61
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 29

I Am Happy =)
Relationship:

C'est immense !! // PV Aaron Empty
MessageSujet: Re: C'est immense !! // PV Aaron   C'est immense !! // PV Aaron EmptyVen 27 Juin - 15:13

AG: ce n'est pas grave, ehu je ne sais pas, je fini quelque chose sur mon autre forum et je te dis ok on s'envoi de MP plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
https://arristeadvengeance.forumsactifs.net
Joe Spayglon

Joe Spayglon


Messages : 90
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 31

I Am Happy =)
Relationship:

C'est immense !! // PV Aaron Empty
MessageSujet: Re: C'est immense !! // PV Aaron   C'est immense !! // PV Aaron EmptyVen 27 Juin - 15:15

HJ : ouais par MP c'est plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Smith
Sexy Boy and Admin Populaire
Aaron Smith


Messages : 61
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 29

I Am Happy =)
Relationship:

C'est immense !! // PV Aaron Empty
MessageSujet: Re: C'est immense !! // PV Aaron   C'est immense !! // PV Aaron EmptyVen 27 Juin - 15:30

AG: à toute de suite XD[je vérouille]
Revenir en haut Aller en bas
https://arristeadvengeance.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





C'est immense !! // PV Aaron Empty
MessageSujet: Re: C'est immense !! // PV Aaron   C'est immense !! // PV Aaron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est immense !! // PV Aaron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S-aaron.skyrock.com/
» Aaron Phone's
» Aaron (admin)
» Topic Avec Aaron
» XD-Aaron-noraA-DX@hotmail.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arristead Vengeance :: Université :: Hall d'Entré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser