Arristead Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arristead Vengeance

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Joe Spayglon > an artist !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joe Spayglon

Joe Spayglon


Messages : 90
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 31

I Am Happy =)
Relationship:

Joe Spayglon > an artist ! Empty
MessageSujet: Joe Spayglon > an artist !   Joe Spayglon > an artist ! EmptyDim 22 Juin - 18:30

I : Ton Personnage :

Nom : Spayglon
Prénom : Joe
Age : 19 ans
Famille : fils unique
Amoure : personne
Ami(e) s : personne ici car il est nouveau
Groupe : Artiste
Physique et Caractère : (8 lignes)
_ A la base mes cheveux étaient châtain clair mais je me préfère avec quelques mèches blondes supplémentaires pas vous ? J'ai aussi de beaux yeux bleus, on me disait souvent qu'ils faisaient tombés toutes les filles à mes genoux, ils sont si beaux que ça ? Moi je les trouves normaux. Je suis tatoué, et ouais et puis pas vous nah, je suis aussi percé aux oreilles. Que dire d'autre sur mon physique ... ah oui je suis musclé comme vous avez pu le remarquer, mais je ne le suis pas de trop non plus, enfait juste ce qu'il faut.
_ Je n'ai pas un caractère très désagréable en soi, mais comme chacun j'ai des jours où je suis de mauvais poil. Je suis plutôt gentil, beaucoup vous le dirons, que vous les croyez ou non c'est vrai xD Je suis aussi un peu tête en l'air et rêveur, c'est plus fort que moi je ne oeux pas resté concentré toute la journée, j'ai besoin de m'évader. Ah faut que je vous préviuenne d'une chose, quand je suis fatigué ou de mauvais poil, n'essayez pas de faire changer mon humeur, même si elle est désagréable, vous n'y arriverez pas. Je suis le plus souvent de bonne humeur et tout sourire.

Histoire : (15 lignes)
Vous voulez vraiment connaître mon histoire ? Bon si ça peut vous faire plaisir. Tout commence un 30 novembre 1989 à Londres, jour de ma naissance, tout le monde étaient déjà à mes pieds, j'entendais sans cesse répéter "qu'il est mimi votre petit garçon." . J'avais déjà du succès xD. Passons maintenant à mon arrivée au primaire, ya pas grand chose à raconter jusqu'au CM2. J'étais un très bon élève, mais comment dire, les enseignants me détestaient tout particulièrement, j'avais vraiment aps de chance. Ca devait bien les énerver de me voir avec une si bonne moyenne, on va dire que je faisait pas mal de bêtise avec mes potes, ça a du aider à me faire détester. Après au collège, plus précisement en 4ème, c'ets cette année là que j'ai eu une révélation, j'ai découvert ma passion : la musique, j'étais tout particulièrement et je le suis encore d'ailleurs, intéressé par les guitares basses, allez savoir pourquoi. Depuis j'en joue sans cesse, ça me détend et ça m'aide à m'évader. N'empêche que la musique ça attire les filles, si si je vous le jure ! Arrivé au Lycée, grande nouveauté pour moi, il y a des jolies filles, ça change du collège où il n'y a que des thons ! Durant la secondes et la terminale j'avais "flashé" on va dire sur une jolie petite brune, mais depuis un an je l'ai totalement oublié car il s'est avéré que c'était une peste, une vraie de vraie ! Je n'ai tojours pas flashé sur une autre fille, peut-être que ça viendra plus vite que je ne le pense ^^" ... Je viens d'arriver ici, tout simplement car j'avais besoin de changer d'air, a force Londres c'est pénible, en plus il fait pas beau là-bas !!

II : Demande
Habitation : appart'
Coloc(s) : ceux qui me veulent xD
MSN : Music_life@hotmail.com
Casier : OUIII !
Partager 2 MAX: nan je le garde pour moi nah !

III : Autres

Prénom : Eloïse
Âge : 15 ans
Fréquence sur le forum : souvent
Avis de forum : superbe design
Code : Boston City


Dernière édition par Joe Spayglon le Dim 22 Juin - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Many Hilton

Many Hilton


Messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 29
Localisation : New York City

Joe Spayglon > an artist ! Empty
MessageSujet: Re: Joe Spayglon > an artist !   Joe Spayglon > an artist ! EmptyDim 22 Juin - 18:32

Y'eah Very Happy !! Biienvenue Eloiise ! =)
J'veux bien être avec toi
dans l'apart si sa te géne pas... =S
Revenir en haut Aller en bas
Joe Spayglon

Joe Spayglon


Messages : 90
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 31

I Am Happy =)
Relationship:

Joe Spayglon > an artist ! Empty
MessageSujet: Re: Joe Spayglon > an artist !   Joe Spayglon > an artist ! EmptyDim 22 Juin - 18:32

nan ça ne me gêne pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Many Hilton

Many Hilton


Messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 29
Localisation : New York City

Joe Spayglon > an artist ! Empty
MessageSujet: Re: Joe Spayglon > an artist !   Joe Spayglon > an artist ! EmptyDim 22 Juin - 18:40

Mathilde [ L'admin ] est partie se baigner, elle va revenir dans pas longtemps je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
Joe Spayglon

Joe Spayglon


Messages : 90
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 31

I Am Happy =)
Relationship:

Joe Spayglon > an artist ! Empty
MessageSujet: Re: Joe Spayglon > an artist !   Joe Spayglon > an artist ! EmptyDim 22 Juin - 18:56

Finnie, je mets un avatar le plus vite possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Smith
Sexy Boy and Admin Populaire
Aaron Smith


Messages : 61
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 29

I Am Happy =)
Relationship:

Joe Spayglon > an artist ! Empty
MessageSujet: Re: Joe Spayglon > an artist !   Joe Spayglon > an artist ! EmptyDim 22 Juin - 19:11

me revoilà, t'inquiettes pas Karow elle s'avait que j'étais parti.

VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
https://arristeadvengeance.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Joe Spayglon > an artist ! Empty
MessageSujet: Re: Joe Spayglon > an artist !   Joe Spayglon > an artist ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joe Spayglon > an artist !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arristead Vengeance :: Forum :: Présentation :: Présentation validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser